Chapitre 10

5.6K 270 50
                                    

Les jours suivant se passèrent mieux pour la jeune femme. Elle avait repris les entrainements avec son équipe, et il lui semblait que ses rapports avec son sensei s'amélioraient. Même s'ils ne se parlaient pas beaucoup, il s'efforçait de lui faire plus confiance et de la laisser prendre des initiatives, et le moral de T/P s'en ressentait.

De son côté, elle essayait elle aussi de faire des efforts. Même si elle sentait parfois le regard de Kakashi se poser sur elle, elle essayait de ne pas y penser et ne le lui reprochait pas.

L'ambiance était nettement meilleure, et la C/C se rendait maintenant à ses entrainements beaucoup plus détendue.

***

Alors qu'elle se préparait pour rejoindre le terrain N.7, quelqu'un vint tambouriner à sa porte. Elle l'ouvrit, et tomba nez-à-nez avec un Naruto essoufflé. Elle sourit. Evidemment, il n'y avait que lui pour frapper une pauvre porte au point de presque l'arracher.

- T/P... c'est... Ka...kashi ... sensei qui... m'envoi. Il... veut que... nous...

Elle l'interrompit.

- Naruto, respire s'il te plait, je ne comprends rien, rit-elle

Quelques secondes plus tard, le blond reprit.

- Kakashi m'a dit de venir te chercher. On doit tous se retrouver à l'entrée du village.

- Tu sais pourquoi ?

Naruto haussa les épaules.

- Aucune idée, j'ai pas pensé à lui demander avant de venir chez toi. Peut-être qu'on va dehors pour un de ses entrainements bizarres ?

- Mhhh je sais pas, souffla-t-elle. On y va ?

Le blond se redressa d'un coup, et se mit à courir.

- Oui, dépêchons nous ou il risque de nous attendre !

- Naruto attends-moi !! Cria la jeune femme, en se précipitant derrière lui.

La C/C retint un sourire moqueur. Kakashi sensei ? Attendre ses élèves ? Être à l'heure ? Cela lui semblait irréel.

Pourtant, une fois arrivés face à la porte, ils retrouvèrent le ninja et Sakura, qui les attendaient déjà. Trois autres personnes les accompagnaient.

- Salut, lança Naruto ! Désolés pour le retard.

T/P ouvrit la bouche, prête à faire une remarque – ressemblant à peu de choses près, à « pas besoin de s'excuser, ça compense toutes les fois où c'est nous qui attendons » – mais le regard que lui lança son sensei la dissuada rapidement.

- Bien, fit Kakashi. Maintenant que nous sommes tous là, on va pouvoir commencer. Nous avons reçu une mission de rang C. Notre équipe a été désignée pour –

Un vacarme assourdissant se fit soudain entendre derrière eux, dans un nuage de poussière. Trois silhouettes en sortirent. L'une d'entre elles, une dame d'un certain âge, pris le bâton qu'elle tenait dans sa main et assena un grand coup sur la tête des deux autres – au moins tout aussi âgées.

- Non non non, glapit-elle, c'est à mon tour ! Vous l'avez déjà eu bien assez de temps.

- Tu racontes n'importe quoi tu as déjà eu cette canne toute la journée d'hier donne-la moi !

- Vous ne dites que des sottises ! Cria une voix aigue. C'est à m –

Les deux autres voix ricanèrent.

- Ah ça non certainement pas Saisho, s'il y a bien une chose de sûre c'est que tu l'as déjà eu bien assez, vociféra la première.

- Ca c'est sûr, ajouta la seconde, et toi aussi Dai alors rends la moi !

- Banme retire immédiatement tes sales pattes de cette canne !

Le vacarme repris le plus belle, entre les cris des retraités et les coups de bâton.

Kakashi soupira.

- Je disais donc, nous avons été désignés pour accompagner ces dames au village de Tanzaku avant la fin de la soirée, pour qu'elles puissent assister au festival qui doit avoir lieu demain.

Mesdames s'il vous plait ?

Les trois femmes s'arrêtèrent quelques instants.

- Bonjour tout le monde, commença la première. Nous sommes les triplées Saisho, Banme, et Dai. Je suis Saisho.

- Et moi c'est Banme, reprit la seconde. Et la troisième c'est –

- Tais-toi donc pauvre sotte, je ne suis pas encore sénile, vociféra-t-elle. Je sais encore me présenter.

- Eh bien présente toi alors au lieu de crier, vielle chouette ! Aie !

Elle venait de se prendre un coup de bâton.

- Je n'ai pas besoin de le faire puisque Saisho l'a déjà fait à l'instant, espèce d'idiote.

- Tu fais vraiment n'importe quoi avec cette canne, donne là moi tu ne sais même pas t'en servir !

Les trois élèves les regardaient, sidérés. C'était ça, leur mission ? Accompagner ces trois énergumènes ?

- Eh les mamies, si vous voulez pas arriver en retard à votre fête, faudrait peut être se mettre en route au lieu de se chamailler non ? Tenta Naruto.

Bien mal l'en prit. Instantanément, les trois vieilles se retournèrent.

- MAMIES ?! hurla la première sidérée.

- Mêlez-vous donc de vos affaires, pauvre sot, glapit la seconde. C'est une affaire de famille !

- C'est une honte ! Un scandale ! Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les ainés, croassa la dernière.

La vielle à la canne commença à donner des coups sur le crâne du pauvre Naruto.

- Aie ! Aie mais arrêtez enfin vous êtes folles

- Vas-y Dai frappe plus fort sur sa grosse tête joufflue !

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant