Chapitre 24

6K 252 300
                                    

(TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, ui c'est le lemon)

Le lit couina une première fois lorsque T/P y attira Kakashi, pour ne plus s'arrêter de la nuit.

Le ninja s'empressa de la débarrasser de ses habits, bien décidé à ne pas s'encombrer de ses couches de tissus inutiles. Il contempla son corps, parcouru chaque centimètre de peau de son regard. Il la désirait, il voulait la posséder entièrement. Lorsque, haletant, ses yeux ne suffirent plus à combler son désir grandissant, ce furent ses mains puis sa bouche qui parcoururent avidement son anatomie. Il voulait en découvrir le moindre recoin, et les graver dans sa mémoire pour ne plus jamais les oublier.

Aucune zone ne fut épargnée, laissant tout le loisir à Kakashi de découvrir lesquelles étaient les plus sensibles lorsque le passage de ses lèvres arrachait un soupir à la jeune femme. Elle gémissait en passant ses mains dans ses cheveux gris, parfois en les agrippant lors d'un petit cri plus intense que les précédents.

-          Kakashi... sensei... s'il te plait...

Elle haletait. Il se redressa et contempla son visage, déformé par le plaisir. Cette vision fit naitre un petit sourire au coin de ses lèvre, satisfait d'être l'objet de son désir.

Il s'approcha de son visage et enfouit sa tête dans son cou, qu'il entreprit de recouvrir de baisers. Lorsqu'il atteignit son oreille, il se mit à la mordiller doucement. 

-          Oui ? souffla-t-il

Sans attendre sa réponse, sa bouche redescendit le long de son cou, puis dans le creux au niveau de la jonction entre celui-ci et son épaule. Ses lèvres se pressèrent plus avidement, puis aspirèrent sa peau.

Kakashi se recula légèrement, pour observer avec satisfaction la marque qu'il venait d'y déposer.

Les mains de T/P profitèrent de ce moment de répit pour quitter la chevelure argentée du ninja, et pour se glisser sous son t-shirt. Le contact de sa peau avec son corps brulant fit gémir T/P. Elle laissa ses doigts courir le long de son dos, parcourant ses muscles si finement dessinés. L'une des deux mains délaissa quelques instants l'anatomie de Kakashi, pour venir retirer le vêtement qui venait masquer sa vue aux yeux de la jeune femme.

Elle soupira de bonheur en revoyant la silhouette sculptée du ninja. Des cicatrices le barraient lui aussi à certains endroits, gravant à jamais sur sa peau certaines des missions qu'il avait dû effectuer. T/P fit glisser ses doigts le long des fines marques blanchâtres, à la fois si semblables et si différentes des siennes.

Ensuite, la main entreprit de retirer son pantalon, où une bosse caractéristique était déjà bien présente, tâche plus qu'ardue étant donnée la position dans laquelle la C/C se trouvait, en partie écrasé sous celui du ninja.

-          Tes vêtements... retire tes vêtements s'il te plait.

Kakashi sourit, et accéda à sa demande, dévoilant son corps nu. Les yeux de T/P brulaient de désir et le dévoraient du regard.

En quelques gestes, elle se retrouva assise sur le ninja, complètement libre de ses mouvements. Il posa ses mains sur ses hanches, effectuant de légères pressions circulaires au niveau de son bassin.

Ce fût au tour de la jeune femme de caresser son amant de ses lèvres brulante d'envie, lui arrachant des soupirs de plaisir. Sa bouche descendit progressivement, passant de sa bouche à son cou, de son cou à son torse, puis de ton torse à ses abdominaux et enfin à son entre-jambe. Ses lèvres se firent plus pressantes, plus osées, bientôt rejointe par sa langue. Au fur et à mesure que le contact se fit plus appuyé, le souffle de Kakashi devint plus irrégulier, plus intense.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant