Sakura venait de frapper le sol de son poing, provoquant ainsi une fissure géante, pour tenter de déséquilibrer Kakashi. Le bruit de cette attaque permit à T/P de retrouver la jeune femme aux cheveux roses, et son adversaire par la même occasion.
T/P réfléchit rapidement. Le ninja ignorait encore sûrement qu'elle était ici, même s'il devait se douter que le vacarme causé par Sakura ne manquerait pas d'attirer rapidement le reste de ses élèves dans la zone. Elle n'avait donc pas beaucoup de temps avant qu'il ne se décide très probablement à s'enfuir
Profitant de la confusion de Kakashi, toujours déstabilisé par l'attaque qu'il venait de subir, T/P apparut subitement face à lui et sui décocha un coup dans le ventre, le déséquilibrant un peu plus. Le ninja parait ses attaques sans trop de difficultés. Elle ne devait lui laisser aucun répit, si elle voulait éviter qu'il ne prenne l'avantage, et la fuite par la même occasion.
Enfin, elle aperçut une ouverture à la droite de son adversaire, déconcentré par l'arrivée d'un clone de Naruto qui venait de surgir et courait droit vers lui, un orbe tourbillonnant à la main. La jeune femme sourit, c'était sa chance.
Et après quelques attaques et une feinte bien réfléchie, la C/C réussit non sans peine à s'emparer de l'une des clochettes de Kakashi, et se dépêcha de réinstaurer une certaine distance entre eux. Elle n'avait aucune envie de se faire reprendre l'objet qu'elle lui avait durement subtilisé.
- C'est pas si mal, admit le sensei. Bravo pour ton futur repas ! On se revoit tout à l'heure.
Le ninja lui sourit sous son masque – du moins c'est ce qu'elle supposa, en voyant son œil noir se plisser légèrement – et disparut.
T/P décida de s'installer dans un arbre près du lieu de rassemblement en attendant la fin du test, tout en restant aux aguets. Kakashi pouvait surgir de n'importe où, et s'il lui reprenait le petit grelot argenté elle n'aurait probablement plus l'opportunité de lui dérober une seconde fois.
***
- Les deux heures sont écoulées !
Kakashi se tenait au milieu du terrain et faisait de grands gestes pour rassembler ses élèves.
- Enfin ! Souffla-t-elle en s'étirant.
A cette annonce, tous se retrouvèrent à la clairière ou le test avait débutée. Sakura avait finalement récupéré l'une des clochettes au ninja, en échange de laquelle il gagné une belle bosse sur son crâne, laissée par la jeune fille aux cheveux roses. Le pauvre Naruto, lui, n'avait pas réussi à prendre un grelot à son sensei, et son ventre criait désormais famine.
- La poisse... soupirait-il, tandis que son ventre continuait de gargouiller.
La C/C regardait Naruto geindre, sous le regard amusé de son sensei. Un vrai gamin, pensa-t-elle en souriant.
- Eh Naruto !
- Qu'est-ce qu'il y a T/P ?
- J'en ai pas besoin, j'ai pas très faim.
La jeune C/C lui envoya la clochette qu'elle avait réussi à subtiliser. Les yeux du blond s'écarquillèrent de joie.
- T'es sérieuse ? Lâcha-t-il, un peu méfiant
Il craignait que ce ne soit qu'une blague de la jeune femme et que son déjeuner lui passe malgré tout sous le nez. Et s'il y a une chose avec laquelle Naruto ne plaisantait pas, c'était la promesse d'un repas offert chez Ichiraku.
Elle pouffa.
- Oui, puisque je te le dis.
- Supeeeeer ! Merci T/P ! Cria Naruto, avec un immense sourire aux lèvres.
- Tu es trop gentille avec ce crétin... Soupira Sakura. En tout cas félicitations, tu t'es super bien débrouillée !
T/P rougit sous le compliment.
- Merci, toi aussi ! Tu as vraiment une force impressionnante tu sais ?
Les deux filles continuèrent à discuter de l'entrainement, tandis que Naruto bavait presque, l'image de bonnes nouilles fumantes brillant dans ses yeux.
Son bonheur fut de courte durée. Le ninja aux cheveux gris arriva derrière T/P et Naruto, et posa ses mains sur leurs têtes, en souriant.
- Désolé jeune homme, mais ça ne marche pas, lança Kakashi. Ce n'est pas toi qui m'as pris cette clochette.
- Hein mais pourquoi ? C'est pas juste ! Qu'est-ce que ça peut vous faire si T/P décide de m'offrir son repas, hein ? Geignit-il
L'œil de Kakashi se plissa, et la C/C supposa qu'il souriait.
- Les règles sont les règles Naruto, si ce repas te faisait tant envie, tu aurais peut-être dû te concentrer un petit peu plus pour le mériter !
- Pourtant... « J'offrirai un bol de nouilles aux deux personnes qui auront les clochettes, et celle qui n'en pas sera privée de repas ». C'est bien ce que vous avez dit, non ? Demanda la C/C innocemment. Et les règles sont les règles, acheva-t-elle malicieusement.
Kakashi soupira. Il s'était fait prendre à son propre jeu.
- Tsss... vous avez gagné, je vous offre un bol de nouilles à tous les trois.
Epuisée, T/P préféra décliner l'invitation et salua ses coéquipiers, pour rentrer chez elle s'accorder un repos bien mérité. Elle avait mal partout. Cet entrainement avait été un vrai calvaire, et elle n'était pas particulièrement convaincue que les suivants seraient plus reposants.
Pour décider d'épuiser physiquement ses élèves à coups de tours de terrains, et psychologiquement en les forçant à toujours rester sur leurs gardes, son sensei était définitivement un véritable tortionnaire.
La C/C s'affala sur son lit, espérant réduire la douleur lancinante dans ses jambes, et soupira.
La fatigue n'était pas la seule raison qui l'avait poussée à éviter ce repas avec son équipe. Tout le long de l'entrainement, elle avait eu l'impression que Kakashi la fixait. Elle aurait presque pu sentir son unique œil visible la transpercer du regard, et cela la mettait assez mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]
FanfictionDans le but de tisser une alliance entre le pays de Feu et le pays de l'Eau, une jeune kunoichi arrive à Konoha. Rapidement, sa relation avec son nouveau sensei se tend lorsqu'il commence à fouiller dans son passé. Quelles sont les vraies raisons de...