Chapitre 6

6K 266 101
                                    

Le lendemain, la C/C attendait devant le grand portail. Elle était venue un peu en avance, pour se préparer mentalement à cette mission.

Alors qu'elle attendait, les gardes la regardaient, méfiants. Elle soupira et décida de ne pas y faire attention. Elle savait que c'était à cause du symbole sur son bandeau, et elle ne pouvait rien y faire. Toute la semaine, dès qu'elle sortait dans les rues du village, les gens la dévisageaient et cela ennuyait profondément la jeune femme, qui préférait être discrète et passer inaperçue.

Elle se fit tout de même la réflexion que les gens d'ici n'étaient décidément pas au courant des règles de politesse de base, et qu'il faudrait que quelqu'un leur explique un jour qu'observer les gens fixement était assez embarrassant, voire franchement désagréable.

Et ce qui l'agaçait plus encore, c'était que même son sensei ne pouvait pas s'empêcher de lui aussi la transpercer du regard.

Vraiment, elle détestait ce foutu bout de tissu, avec sa plaque métallique et son symbole gravé dessus.

L'arrivée du reste de l'équipe mit fin à sa pensée. Avant même qu'ils ne puissent la saluer, elle se lança :

- Dites Kakashi sensei, est ce que vous pensez que je pourrais avoir un bandeau de Konoha ?

- Bah pourquoi faire, s'écria Naruto, si on met ce bandeau c'est en signe de fierté et de fidélité pour son village. Chaque ninja le porte pour représenter le village d'où il vient, c'est un grand honneur !

Sur le moment, la C/C aurait voulu frapper au blond. Il ne l'aidait franchement pas. Heureusement pour elle, Sakura était déjà occupée à lui donner de discret coups de coudes pour qu'il se taise.

- Aie ! Mais arrête tu me fais mal ! Mais Sakura qu'est-ce que tu f-

- Naruto tais-toi où je te jure que tu vas le regretter, siffla-t-elle entre ses dents, un sourire franchement menaçant sur le visage.

Kakashi hésita, et lui répondit après un court temps de réflexion.

- Naruto à raison, T/P, ça risque d'être compliqué. Pourquoi veux-tu en changer ?

T/P soupira.

- Pour rien... je devrais rester ici pour un bon moment et puis je remplis les missions pour le village de Konoha, alors je me suis dit que ce serait logique. Et puis ça permettrait surement d'éviter quelques incidents.

- C'est vrai, Kakashi sensei, appuya Sakura pour tenter d'aider son amie.

Le sourcil visible du ninja se fronça, et il fusilla la ninja aux cheveux roses du regard, lui faisant comprendre qu'elle aurait mieux fait de se taire.

- C'est-à-dire ? Explique-toi T/P.

La jeune femme pris une inspiration et reprit.

- Eh bien, par exemple les villages de Kiri et de Suna n'ont pas de très bons rapports. En mission là-bas, porter le bandeau de Kiri pourrait poser problème... de manière générale, en montrant que j'agis avec Konoha, cela permettrait aux autres ninjas de distinguer rapidement s'ils doivent me considérer comme une ennemie, ou comme une alliée.

Kakashi réfléchit quelques instants, haussa les épaules et laissa à son tour échapper un soupir.

- On en reparlera au retour de la mission, mais je ne te promets rien. Allons-y, il est l'heure, acheva le ninja, mettant fin à la discussion.

***

Kakashi avait trouvé étrange la requête de la C/C. Comme l'avait souligné Naruto, le bandeau d'un ninja était un symbole de fierté pour son village, et le jeter ou en changer avait une lourde signification. Pourquoi T/P voulait-elle un bandeau de Konoha ? D'ailleurs, en effectuant ses missions au côté de l'équipe 7, elle s'assurait déjà d'être reconnue comme alliée du pays du Feu. Le ninja soupçonnait qu'il y ait une autre cause, bien qu'il ne sache pas laquelle. Cet évènement augmenta sa méfiance à l'égard de la kunoichi, qu'il surveillait déjà attentivement suite à la demande de la cinquième Hokage.

Les grandes aptitudes de la jeune femme le mettaient d'autant plus sur la défensive. Elle n'était arrivée que depuis quelques jours, mais elle avait déjà observé et déduit de nombreuses choses. Il avait pu se rendre compte au cours de la semaine d'entrainement des capacités d'analyse et de combat de sa nouvelle élève. S'il s'avérait qu'elle était une ennemie au service de Kiri ou même d'un autre village, la situation pourrait vite se compliquer.

Il soupira. Comme le lui avait ordonné Tsunade, il devait se montrer deux fois plus prudent, en surveillant ses ennemis mais également un membre de son équipe. Il ne pouvait se permettre que le moindre inconvénient se produise.

Cette mission ne serait pas de tout repos...

***

Le voyage jusqu'au village de Suna devait durer trois jours, et dès les premières heures T/P était tendue. Elle sentait le regard perçant de Kakashi fixé sur elle, presque comme s'il la transperçait de son Sharingan. Gênée, elle décida de se placer plus en retrait, à l'arrière du groupe, afin d'éviter au maximum les yeux de son sensei.

- T/P, est-ce que ça va ? Tu es fatiguée, tu veux faire une pause ? Lui demanda doucement Sakura.

La C/C lui lança un sourire rassurant.

- Non ne t'en fais pas, je préfère simplement rester derrière. Je ne suis pas très à l'aise à devant, lui avoua-t-elle.

- Je vois. Je peux rester avec toi si tu veux, faire le voyage seule risque de te sembler très long, lui sourit-elle.

- Bien sûr ! Elle lui renduit son sourire.

Elles continuèrent le trajet en parlant. La jeune femme aux cheveux rose était vraiment une personne adorable, se dit T/P.

Ses discussions avec Sakura lui permirent d'oublier quelques temps le regard pesant de Kakashi qui continuait de s'abattre sur elle, malgré la distance qui les séparait.


(NDA : Désolée ce chapitre est un peu moins bon :( D'ailleurs, si vous avez des avis, des conseils ou des remarques n'hésitez pas !)

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant