Chapitre 21

5.3K 247 301
                                    

L'idée fut unanimement acceptée, et Shikamaru fut désigné comme maitre du jeu. Les défis s'enchainèrent.

- Sakura, bois deux gorgées et distribues en quatre.

- Chaque personne qui a déjà menti à quelqu'un ici boit.

Ino, Sakura, et Shino burent, rejoint par T/P et Kakashi. Tous se regardaient, se demandant qui avait menti à qui, et à quel sujet.

- Kiba, lèche le coude de Sakura, ou boit trois gorgées.

- Erk c'est dégoutant, je suis pas d'accord, bois tes gorgées m'approche pas !

- Mais laisse-moi, c'est pour le défi !

- Naruto, bois deux gorgée pour chaque personne de cette pièce que tu ne trouves pas drôle du tout.

Naruto bu quatre gorgées – deux pour Kakashi par principe, et deux autres sans trop savoir pour qui.

- Ah, celle-là est pour moi. « Shikamaru, à toi de juger. Entre Shino et Hinata, qui a les pires goûts ? Le perdant doit boire deux gorgées. »

Shino bu deux gorgées de plus. A la vue de la prochaine question, le visage de Shikamaru vira au rouge vif.

- Hum... chaque personne qui a déjà déshabillé une personne du sexe opposé boit – une personne d'environ son âge bien entendu, pas son petit frère ou quoi que ce soit du genre.

Kakashi fut seul à boire, et le visage de T/P devint aussi écarlate que celui de Shikamaru lorsqu'elle se rappela la soirée ou Kakashi l'avait raccompagnée chez elle. Heureusement, l'obscurité masquait sa gêne.

- Naruto, si tu peux prouver que Chôji est une personne de confiance, distribue deux gorgées. Sinon, bois-les.

Naruto distribua ses gorgées à Shikamaru et T/P.

- Kakashi, enlève un vêtement ou boit deux gorgées.

Le ninja retira sa veste.

- T/P, désigne la personne du sexe opposée la plus attirante ici...

Elle hésita rapidement.

- Kakashi sensei, répondit alors la C/C, que l'alcool désinhibait.

- Quoi ?! Mais on voit même pas son visage, il dissimule peut être d'énormes dents de lapin derrière ! S'exclama Naruto

- Si tu mettais toi aussi un masque, peut-être qu'il dissimulerait tes grosses joues et que tu serais plus attirant ! Réplica T/P

Tout le monde pouffa, et Naruto pris ses joues dans ses mains.

- J'ai pas du tout de grosses joues qu'est-ce que tu racontes !

- Est-ce que tu dis ça parce que Kakashi sensei vient de retirer sa veste ? Se moqua Kiba

Sakura et Ino haussèrent les épaules.

- C'est vrai qu'il n'est pas si mal, T/P n'a pas tort, souffla la jeune femme aux cheveux roses.

- Oui, j'aurais répondu pareil. Vous feriez bien de prendre exemple, acheva la blonde.

Kakashi soupira. Avaient-ils seulement conscience qu'il les entendait parfaitement ?

Naruto plaça ses mains derrière sa tête et haussa les sourcils.

- Vraiment je ne comprends pas ce que vous pouvez bien lui trouver, pesta-t-il

- Naruto qui ne comprend pas quelque chose, c'est une première, railla Kiba.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant