Chapitre 1

9.8K 329 283
                                    

La jeune femme arrivait enfin à la porte d'entrée de Konoha. L'imposant portail vert semblait surplomber la ville.

- Eh toi ! Qu'est-ce que tu fais la ?

Elle s'arrêta. Les deux gardes au niveau de la porte la regardaient avec méfiance. Le pays de l'Eau et Le pays du Feu n'entretenaient pas de particulièrement bons rapports, et le symbole dont était orné le bandeau de l'inconnue indiquait qu'elle provenait du village de Kiri.

Elle tenta un sourire qui se voulait avenant, et s'approcha des deux hommes. La voyant avancer vers eux, ils dégainèrent leurs kunais. Pour l'aspect amical, c'était raté, pensa-telle.

- Je suis une kunoichi du village caché de Kiri. Je m'appelle T/P T/N, et je suis envoyé par le Mizukage pour signer une alliance entre nos deux villages.

Ils froncèrent les sourcils, et regardèrent dans leur registre.

- Ben voyons... railla le premier.

- Chut, le coupa son compagnon. Je suis désolé, mais nous n'avons reçu aucune information sur une quelconque alliance avec le pays de l'eau, ou sur l'arrivée d'un ninja de Kiri.

La jeune C/C leva les yeux au ciel et soupira.

- J'ai pourtant rendez-vous avec la cinquième Hokage... pourriez-vous s'il vous plait me laisser passer, ou me conduire à son bureau ? tenta-telle une dernière fois, en souriant.

Les gardes se regardèrent quelques instants, comme pour se concerter.

- C'est vraiment impossible, nous sommes désolés.

- Ouais. Rentrez chez vous.

Le sourire disparut instantanément de son visage. Le refus des deux hommes commençait à énerver la jeune femme, qui haussait peu à peu le ton. Elle avait fait un long voyage, son gros sac commençait à lui peser sur les épaules, et elle devait absolument s'entretenir avec Maitre Tsunade. Elle était d'ailleurs déjà en retard d'une dizaine de minutes, par la faute de ces deux crétins.

Exaspérée, elle prit une grande inspiration. Les habitants de Konoha ne connaissait-ils donc pas les règles élémentaires de la politesse, consistant à recevoir correctement un invité ?

- Pourriez-vous, S'IL-VOUS-PLAIT, me laisser ENTRER ? J'ai -

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Un ninja masqué aux cheveux argenté apparu, interrompant la discussion de plus en plus agitée entre la kunoichi et les deux gardes.

La C/C observa l'homme. Avec un peu de chance, lui accepterait de l'écouter. Et pour la troisième fois en quelques minutes, elle reprit :

- Je m'appelle T/P T/N. Je suis envoyée par Kiri pour une affaire urgente, j'ai rendez-vous avec votre Hokage.

Elle jeta un regard noir aux deux gardes et poursuivit.

- Et il se trouve que je suis déjà bien en retard, ce qui ne devrait pas s'arranger puisque j'ignore même où trouver la résidence du Kage dans ce village.

Sa voix trahissait un agacement certain.

Après avoir fini d'écouter T/P, Kakashi décida de l'escorter jusqu'au bureau de l'Hokage cinquième du nom.

- Je vois. Je vais vous accompagner, suivez-moi.

La jeune femme le remercia intérieurement. C'était manifestement le seul individu sensé de ce village, et il avait même eu la politesse de l'accompagner afin d'éviter qu'elle ne soit plus en retard encore.

Ils arrivèrent enfin face à un imposant bâtiment, à la toiture rouge vif, puis gravirent les quelques marches qui les séparaient encore du bureau, et frappèrent à la porte.

- Voilà enfin l'envoyée de Kiri, soupira Tsunade, dont la tête dépassait à peine de la montagne de documents qui s'empilaient sur le meuble. Avez-vous fait bon voyage ?

La jeune femme acquiesça.

Avant qu'il n'ait eu le temps de repartir, l'Hokage aperçut le ninja aux cheveux gris.

- Ah ! Kakashi tu tombe bien, voici T/P T/N, une chûnin envoyée par le Mizukage. Elle va rejoindre une équipe et assister les ninjas de Konoha dans leurs missions. Etant donné qu'il manque un membre depuis le départ de Sasuke, je pense l'intégrer à l'équipe 7. Ça te va ?

- Eh bien...

Le ninja estimait être déjà suffisamment occupé, devoir surveiller Naruto depuis son retour était déjà une tâche bien épuisante, en plus de ses missions habituelles. Avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, l'Hokage reprit.

- Dans ce cas c'est réglé, T/P fait désormais partie de ton équipe. Accompagne-la jusqu'à chez elle, Shizune te donnera toutes les informations nécessaires. Je compte sur toi pour lui montrer le village et pour lui présenter les membres de l'équipe au plus tôt. Tu es également chargé de son entrainement.

Kakashi soupira. Pourquoi avait-il fallu qu'il se mêle de ce qui ne le regardait pas et qu'il accompagne la kunoichi de Kiri ? Avec un peu de chance, il aurait pu éviter cette tâche supplémentaire.

- Vous pouvez y aller, termina la blonde, déjà replongée dans sa pile de papiers.

Kakashi acquiesça et sorti du bureau, la jeune femme derrière lui. Il n'avait pas osé protester : il craignait la colère de Tsunade plus encore que la perte du peu de temps libre qu'il avait.

***

Après avoir récupéré les clés et différentes autres informations pratiques auprès de Shizune, Kakashi accompagna T/P jusqu'à son appartement, situé assez près du sien.

Au fond de la pièce, elle vit une porte qui menait sur un étroit balcon, avec une vue sur Konoha. Elle sourit, il lui plaisait bien.

La jeune C/C y déposa rapidement ses affaires, et se dépêcha de rejoindre son nouveau sensei, pour partir découvrir le village et les autres membres de sa nouvelle équipe.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant