Epilogue

6K 275 256
                                    

Les semaines passèrent, et T/P et Kakashi poursuivaient leur relation plus-ou-moins-officielle. Ils étaient sérieusement ensemble, mais cette relation restait cachée.

Les deux ninjas se voyaient très régulièrement, la jeune femme passant le plus clair de son temps avec son sensei, pour le plus grand malheur de Naruto qui trouvait de plus en plus souvent l'appartement de la C/C vide lorsqu'il décidait de lui rendre visite à l'improviste – il se demandait d'ailleurs où elle pouvait bien se trouver, puisqu'il avait toujours l'excellente idée de venir frapper sans prévenir chez les gens aux heures où toute personne normalement constituée était chez elle, occupée à se coucher ou à se réveiller.

Tout aussi étonnement, Kakashi arrivait de moins en moins souvent en retard aux entrainements – et inversement, les retards de T/P augmentaient. Ils n'arrivaient jamais bien loin.

T/P allait également de plus en plus fréquemment à la bibliothèque et empruntait à chaque fois une imposante pile de livre sur l'art ninja, qu'elle lisait tandis que Kakashi était occupé à remplir ses rapports de missions pour maitre Tsunade. Un rictus, que la C/C ne pouvait s'expliquer, apparaissait sur le visage du ninja à chaque nouveau bouquin qu'elle ramenait. Décidément, ils n'avaient pas du tout le même genre de lectures.

Il l'observait, plongée dans ses ouvrages. Il la trouvait magnifique lorsqu'elle était concentrée. Il s'approcha et déposa un baiser dans son cou.

-          Qu'est-ce que tu lis ?

La jeune femme lui montra la couverture, tout en continuant sa lecture. Un livre répertoriant les différentes attaques de taijutsu. Kakashi soupira. Ce genre de livre était d'un ennui mortel, presque aussi barbants que les rapports qui s'entassaient sur son bureau. Il ne comprenait pas comment T/P pouvait passer ses journées à lire ça – la Série du Batifolage était bien plus intéressante.

-          Je révise, lui répondit-elle en passant sa main derrière sa nuque. Tout le monde n'a pas la chance d'être le fameux ninja copieur et de pouvoir apprendre un millier de techniques simplement en les regardant.

Elle leva la tête et posa ses lèvres sur siennes.

-          J'ai hâte d'être promue jônin, et de me voir confier des élèves, lui avoua-t-elle.

Kakashi fronça les sourcils.

-          Est-ce que je suis à ce point un piètre sensei pour que tu sois si pressée de quitter mon équipe ?

La C/C sourit et l'enlaça tendrement.

-          Je t'aime beaucoup, mais tes entrainements sont une vraie torture, rit-elle. Plus sérieusement, si je quitte l'équipe tu ne seras plus mon sensei, alors...

Les yeux du ninja s'écarquillèrent. Il laissa échapper un léger soupir : il venait de comprendre. Une fois que T/P serait jônin, plus rien ne pourrait s'opposer à leur relation.

-          Oh.

Elle l'observa, souriant moqueusement.

-          Bravo pour ton élan de perspicacité, le railla-t-elle. Tu n'as jamais compris aussi vite quelque chose.

Cette pique – qui faisait sans nul doute référence à ses légères difficultés à saisir ce que ressentait la C/C à son arrivée – le fit sourire.

Il s'empressa de soulever la jeune femme et se précipita vers la porte.

-          Kakashi ?!

Elle le regardait, pleine d'incompréhension. Il lui sourit, narquois.

-          On file au terrain d'entrainement, lui répondit-il simplement.

-          Oh...

Les joues de T/P rosirent, et le ninja lui sourit, narquois.

-          Bravo pour ton élan de perspicacité

***

Quelques semaines plus tard, T/P fût promue jônin de Konoha, devant la résidence du Hokage où de nombreux ninjas du village s'étaient rassemblé pour l'occasion.

A l'annonce de la nouvelle par Tsunade, Kakashi s'approcha de la jeune femme, et l'enlaça tendrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes, sous les sifflements amusés de Naruto et Sakura et les applaudissements de leurs amis. Les deux amoureux se regardèrent en souriant. Ils venaient d'officialiser leur relation de la plus belle des façons, et désormais plus rien ne les empêchait de vivre heureux, et ensemble.

C'est définitivement la fin, jsuis un peu triste :( S'il vous reste des questions, posez les et j'essaierai d'y répondre !

BANDE DE TARÉS AVEC VOS NOTIF ET TOUS VOS COMMENTAIRES VOUS AVEZ FAIT PLANTER MON APPLI VOUS ETES DE GRANDS MALADES OMG

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant