Il était tard, et T/P était sur le point d'aller se coucher. Elle réfléchissait sur son lit à sa journée. La C/C ne savait pas si révéler son kekkei genkai avait été une bonne chose, mais elle se sentait soulagée d'avoir pu se confier à quelqu'un.
Soudain, on frappa à la porte. T/P ouvrit, et tomba sur Kakashi, le regard plus noir que jamais.
- Tu m'as menti. Lors de la mission de livraison des parchemins à Suna. Tu m'as dit que tu parlais à ta mère, quand tu disais avoir « hâte de la retrouver ». Alors explique moi ça.
Le ninja lui tendit quelques pages, que la jeune femme parcourut rapidement : nom, prénom, âge, date de naissance, lieu de naissance, arbre généalogique, date d'entrée à l'académie... ainsi que de nombreuses autres informations confidentielles sur sa vie privée, ses activités, ses goûts, ses habitudes. Elle blêmit au fur et à mesure que sa lecture avançait. Il y avait même son entourage, son ancienne équipe. Et parmi toute ces informations, la date du décès de sa mère, entourée en rouge.
Cette date écrite sur la feuille brisa le cœur de T/P une seconde fois, comme le jour où elle avait appris l'horrible nouvelle. Et voir ces papiers dans les mains du ninja la rendit folle de rage.
- Vous avez demandé un rapport sur moi ?? Que vous m'espionniez pendant les missions est déjà à la limite du supportable, mais fouiller ma vie privée et avoir l'audace de l'afficher sous mes yeux...
En quelques instants, la relation de confiance qu'ils avaient commencée à instaurer venait d'éclater en milles minuscules morceaux. Irréparable.
La C/C tentait de retenir ses larmes. Elle regrettait si amèrement de lui avoir parlé et de s'être ouverte à lui, alors qu'il cherchait simplement à récupérer d'avantages d'informations sur elle. Encore une fois. Et ce soir, il avait le culot de venir chez elle et d'utiliser ces informations contre elle.
- ...
Elle reprit :
- Et ce matin, vous avez osé me parler de confiance, me dire qu'il était important de communiquer et de ne rien se cacher dans une équipe ? Mais vous vous cachez derrière votre masque, vous ne parlez jamais ! Comment pouvez-vous reprocher aux autres de ne rien vous dire ! Vous n'avez pas le droit !
- Je suis ton sensei. J'ai tous les droits. Réponds simplement à ma question, s'il te plait.
Entre deux sanglots de tristesse et de colère, T/P se jeta sur le ninja pour le frapper.
- Sortez de chez moi ! cria-t-elle
Kakashi esquiva son coup et bloqua son poignet. La jeune femme se dégagea rapidement.
- Sortez de chez moi... qu'elle soit morte ne m'empêche pas de vouloir la rejoindre. Je ne vous ai jamais menti. Je pensais qu'on se faisait confiance maintenant !
Ses larmes s'écrasèrent contre le sol. Son sensei était vraiment le dernier des abrutis de ce foutu village. Elle continua faiblement.
- Je pensais que vous étiez plus intelligent que ça, que vous auriez pu le comprendre, surtout après ce que j'ai pu vous confier ce matin... Vous n'aviez pas le droit de fouiller dans ma vie privée... Sortez maintenant.
Sans un mot, Kakashi récupéra ses documents, et sorti de chez son élève. La porte se referma violemment derrière lui. Il soupira, se sentant vraiment stupide de ne pas avoir compris ce qu'elle avait voulu dire, et ce qu'elle ressentait.
Dès qu'elle l'eut refermée, T/P s'effondra contre sa porte. Ce rapport contenait toutes les informations sur son ancienne vie. Plus jamais elle n'oserait regarder les membres de son équipe en face.
***
En rentrant chez lui, le ninja sorti son petit livre orangé, espérant oublier le temps de quelques pages la conversation qui venait d'avoir lieu. Mais ce soir, le Paradis du Batifolage lui semblait particulièrement fade.
Il se décida alors à finir de lire le rapport sur T/P, qui n'avait que très rapidement parcouru avant d'aller frapper chez la jeune femme. Plus il avançait dans la découverte du document, plus il regrettait. Et plus il se sentait bête de ne pas avoir compris ce qu'elle avait pu éprouver.
Il avait enfin obtenu les réponses à ses questions, mais maintenant qu'il les avait sous les yeux elles avaient un goût amer.
Une fois sa lecture terminée, Kakashi se leva et sorti de chez lui. Ce soir, la lecture du Paradis de Batifolage et même de toute la Série du Batifolage tout entière ne suffiraient pas. Il avait besoin de boire un verre, ou même plusieurs, pour oublier.
(NDA : Je suis désolée je trouve cette scène très mal écrite et très clichée, mais impossible d'arriver à un résultat qui me satisfait. J'espère qu'elle vous plaira malgré tout <3)
***
Le lendemain, T/P ne vint pas à l'entrainement. Kakashi demanda à Naruto et Sakura, mais ni l'un ni l'autre ne l'avaient vue.
- Est-ce que vous savez pourquoi T/P est absente, Kakashi sensei ? Demanda la jeune femme aux cheveux roses ?
Le ninja se retint de soupirer. Il ne pouvait pas laisser transparaitre que la C/C et lui s'était disputés, ou bien Naruto et Sakura ne pourraient s'empêcher d'aller lui poser des questions. Il en avait déjà bien assez fait, et ne voulait pas que la vie privée de la jeune femme soit encore plus mise à mal.
- Il me semble qu'elle ne se sent pas très bien, nous devrions la laisser se reposer.
Les deux élèves acquiescèrent, espérant que leur amie se remette vite.
Il décida une fois l'entrainement terminé d'aller chez elle, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait besoin de lui parler et de s'excuser, même s'il savait que ce qu'il avait fait était difficilement pardonnable.
Lorsqu'il arriva, il vit l'appartement avec les volets fermés. Il essaya de frapper à la porte, mais il ne reçut aucune réponse. Au fond, il s'y attendait. Il soupira, et rentra chez lui.
***
T/P ne vint pas non plus le surlendemain.
VOUS LISEZ
Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]
FanfictionDans le but de tisser une alliance entre le pays de Feu et le pays de l'Eau, une jeune kunoichi arrive à Konoha. Rapidement, sa relation avec son nouveau sensei se tend lorsqu'il commence à fouiller dans son passé. Quelles sont les vraies raisons de...