T/P avait assez mal dormi, et se réveilla fatiguée malgré les quelques heures de sommeil dont elle avait pu profiter.
- Mhhhhh misère, il faut se lever et aller à l'entraînement c'est vrai...
Elle se retourna sous sa couette, la tête sous l'oreiller, puis après quelques instants se décida enfin à sortir de son lit et à se préparer. Quelques minutes plus tard, elle attendait sur le terrain N.7.
Naruto et Sakura ne tardèrent pas à arriver puis, une bonne quinzaine de minutes après l'heure définie, le ninja aux cheveux argentés apparu.
- Bonjour tout le monde ! Lança-t-il avec un grand sourire, dissimulé sous son masque. Pardonnez mon léger retard, il semblerait que je me sois perdu...
- Sur le chemin de la vie, on sait. Kakashi sensei vous êtes en retard de plus de 15 minutes... soupira Sakura.
- Moi, je ne compte même plus, déclara Naruto. On commence à avoir l'habitude maintenant vous savez.
Kakashi passa sa main dans ses cheveux.
- Hum, vous exagérez....
- Non !! Crièrent en chœur les deux élèves.
T/P regardait la scène mi-amusée mi-agacée, se doutant qu'il faudrait s'habituer aux retards fréquents du ninja. Devoir attendre son sensei de longues minutes dans le froid chaque matin l'enchantait étonnamment assez peu.
Après quelques tours de terrains en guise d'échauffement – enfin, c'était relatif. Les « quelques » tours semblait interminables pour les pauvres élèves – Kakashi rassembla ses élèves au centre de la clairière.
Ils arrivèrent auprès de leur sensei essoufflés, et Naruto hésitait à finir les quelques mètres qui le séparaient encore du ninja aux cheveux gris en rampant tant ses pieds le faisaient souffrir.
La C/C comprenait mieux ce qu'avaient voulu dire Sakura et Naruto, lorsqu'ils lui avaient expliqué la veille que les exercices de ninja copieur se rapprochaient plus de séances de torture que d'entrainements ninja, en plus d'être relativement peu palpitants.
- L'objectif de l'entraînement d'aujourd'hui est d'évaluer les niveaux de chacun. Donc...
Et dans un sourire, que l'on pouvait deviner à ses yeux qui se plissaient au-dessus de son masque, il sorti deux clochettes argentées.
- Pas encore, geignit Naruto, déjà trop fatigué par les longues minutes de courses qu'il venait de faire.
- Eh si Naruto, répondit le ninja en lui tapotant le crane avec la tranche de son fameux livre, alors cesse de te plaindre et prépare-toi.
Il continua :
- Vous devez me prendre l'une de ces clochettes avant la fin de l'entraînement, d'ici 2h. Nous nous retrouverons ici à la fin de test. Attention, sourit-il malicieusement, rien ne m'empêche de vous reprendre la clochette après que vous l'ayez attrapé, auquel cas vous devrez tout recommencer. J'offrirai un bol de nouilles aux deux personnes qui auront les clochettes, et celle qui n'en pas sera privée de repas. Vous êtes prêts ? C'est parti !
Les trois ninjas se dispersèrent et disparurent instantanément, laissant à Kakashi tout le loisir de se replonger dans sa lecture.
--------------------
(J'insère ici les statistiques de chaque ni y'a de l'équipe, pour que vous puissiez vous faire une idée des forces et faiblesses de chacun)
VOUS LISEZ
Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]
Fiksi PenggemarDans le but de tisser une alliance entre le pays de Feu et le pays de l'Eau, une jeune kunoichi arrive à Konoha. Rapidement, sa relation avec son nouveau sensei se tend lorsqu'il commence à fouiller dans son passé. Quelles sont les vraies raisons de...