*quelques semaines plus tard*
T/P fut réveillée par de violents coups sur sa porte. Elle grogna et se retourna dans son lit. On n'avait pas idée de frapper chez les gens à une heure pareille.
La personne continua de toquer, manifestement absolument pas décidée à la laisser profiter des vingt minutes de sommeil qu'il lui restait avant de devoir se lever et se préparer pour l'entrainement.
Elle soupira et se leva - elle craignait que l'énergumène situé devant sa porte ne finisse par détruire son apparentement si elle ne se dépêchait pas d'ouvrir.
Sans surprise, le visage de Naruto apparut. Il entra comme un ouragan dans le salon de la jeune femme.
- Salut T/P, comment ça va ! Lança-t-il avec un grand sourire.
- Super.... Et toi... ?
- Super aussi ! Oh euh je te réveille ? Enfin bref, dépêche-toi où on va être en retard !
La C/C laissa échapper un soupir. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fichait ici, son cerveau était toujours endormi et elle-même devait lutter pour aligner trois mots ou maintenir ses paupières ouvertes. Comment Naruto faisait-il pour être toujours aussi énergique ? Elle n'avait même pas le temps de comprendre sa phrase qu'il en entamait déjà une nouvelle.
Le blond agita sa main devant les yeux de la C/C, si rapidement qu'elle risquait de frôler la crise d'épilepsie
- Oh-oh, T/P ? T'as pas oublié pourquoi je suis là quand-même ?
- Je sais pas j'en ai aucune idée, bailla-t-elle. Dis-moi ?
Naruto soupira.
- Mamie Tsunade nous attend dans son bureau dans 15 minutes, et on a dit qu'on y allait ensemble ! Alors DEBOUT !
***
Kakashi ouvrit les yeux. Mince. Il ne savait pas qu'elle heure il était, mais il savait qu'il était en retard. La cinquième Hokage l'avait convoqué dans son bureau avec son équipe à 9h, c'est-à-dire qu'il devait y être dans... enfin qu'il aurait dû y être depuis déjà au moins cinq minutes.
Il se dépêcha de se préparer et d'aller retrouver ses élèves, qui l'attendaient dans le couloir.
- Bonjour tout le m...
- Kakashi sensei vous êtes en retard ! Vous devriez montrer un petit peu plus de respect à Maitre Tsunade, s'énerva Sakura.
Décidément, il était incorrigible. Il passa une main dans ses cheveux et se frotta la nuque.
- Je suis dé...
La porte du bureau s'ouvrit brusquement, faisant s'envoler quelques papiers qui trainaient.
- Kakashi je vois que tu es enfin arrivé, soupira Tsunade. Venez donc
Penaud, le ninja entra avec son équipe. Il faudrait vraiment qu'il règle son petit souci de retard, un de ces jours.
- Bien, tout le monde est là. Je vous ai convoqué pour vous confier une mission et –
- Une mission ?! Cria presque Naruto, surexcité. Enfiiiiin !
- Oui, une mission, reprit-t-elle avant un agacement certain. Je compte sur vous pour la mener à bien. Elle consiste à intercepter deux ninjas du village de Oto, qui ont été aperçus près de nos frontières à plusieurs reprises.
Les membres de l'équipe acquiescèrent, et Tsunade continua.
- Shizune vous fournira toutes les informations dont nous disposons sur eux. Vous partez immédiatement.
VOUS LISEZ
Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]
FanfictionDans le but de tisser une alliance entre le pays de Feu et le pays de l'Eau, une jeune kunoichi arrive à Konoha. Rapidement, sa relation avec son nouveau sensei se tend lorsqu'il commence à fouiller dans son passé. Quelles sont les vraies raisons de...