Chapitre 12

5.6K 254 126
                                    

T/P se retournait sous sa couette, peu motivée à l'idée de se lever. Ils avaient passé les quatre dernières semaines à remplir un nombre incalculable de mission dont certaines étaient des plus désagréables – elle frissonna en repensant aux trois vieilles furies – et à courir d'un pays et l'autre, et n'étaient rentrés que hier, tard le soir. Même depuis le fond de son lit, elle pouvait sentir son corps courbaturé. Et ce matin, il fallait déjà retourner s'entrainer. Kakashi sensei était définitivement un monstre, et ses entrainements la pire torture qui soit.

Après le quart d'heure habituel d'attente, ils commencèrent par un rapide échauffement, puis le ninja rappela ses élèves.

-          Bien. Aujourd'hui, vous allez vous entrainer aux techniques ninjutsu, et plus particulièrement aux techniques élémentaires. Naruto et Sakura connaissent déjà leur affinité, et toi T/P ?

-          Le suiton.

Kakashi réfléchit quelques secondes.

-          Ce n'est pas étonnant, c'est à Kiri qu'il y a le plus de ninjas avec une affinité pour l'élément de l'eau. Est-ce que tu maitrise d'autres natures de chakra ?

La jeune femme hésita un instant.

-          Le fûton aussi.

-          Intéressant...

Il réajusta son masque sur son visage.

-          Bien, comme vous le savez, chaque nature possède ses avantages et ses faiblesses. Le Katon est fort contre le Fûton, qui est fort contre le Raiton, qui est fort contre le Doton, lui-même plus efficace face au Suiton, qui est fort contre le Katon. Vous avez déjà vu cela à l'académie, mais je me permets de vous le rappeler puisqu'avec Naruto, on ne sait jamais...

Il se tourna vers le blond, qui semblait en pleine réflexion. Après quelques secondes à compter sur ses doigts, Naruto releva la tête et sourit.

-          Si je comprends bien, Kakashi sensei, comme votre affinité est le Raiton, j'ai toutes mes chances contre vous ! Hihihii !

Le ninja soupira.

-          Il n'y a pas une nature plus ou moins puissante qu'une autre Naruto, si elles sont bien utilisées – par ailleurs je maitrise parfaitement les cinq natures de chakra, et même si ce n'était pas le cas il te faudrait bien 10 années d'entrainement avant d'avoir la moindre chance.

Il haussa les sourcils et toisa le blond, puis repris.

-          C'est l'objectif de l'exercice que nous allons faire aujourd'hui, vous apprendre à mieux vous servir de chakra. Chacun votre tour vous allez m'affronter. J'attaquerai avec l'une des natures fondamentales en avantage sur les vôtres, et vous devrez répliquer de la façon qui vous semblera la plus efficace possible malgré la faiblesse de votre élément par rapport au mien.

-          Ça veut dire que si notre affinité est pour le Suiton, vous nous attaquerez avec une technique Katon pour prendre l'avantage, c'est bien ça Kakashi sensei ? Demanda Sakura.

-          C'est ça, oui. T/P, tu es la première.

T/P se mit en position de combat, prête à commencer. Kakashi entama rapidement l'affrontement, enchainant différentes techniques. La C/C n'était pas assez rapide pour réussir à lancer une contre-attaque, et ne pouvait qu'essayer d'esquiver ce que lui envoyait son adversaire, qui gagnait de plus en plus de terrain.

T/P fut rapidement submergée par le flot continu d'attaques lancées par Kakashi, et finit par se retrouver à terre, la tête dans une flaque de boue, sans avoir pu tenter quoi que ce soit. Elle n'était pas concentrée, un flot de pensées tournait dans sa tête et l'empêchait de réfléchir convenablement à une stratégie pour répondre aux coups de Kakashi.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant