Chapitre 19

5.4K 256 328
                                    

Le ninja la pris doucement dans ses bras, et décida de la ramener chez elle. Elle ne se réveillait toujours pas. Après avoir cherché quelques instants, il trouva ses clés dans une de ses poches, entra dans son appartement et la déposa sur son lit.

Les tremblements avaient diminué, mais elle était toujours brulante. Sa fièvre n'était pas tombée. Kakashi soupira. Il n'avait pas trouvé d'antipyrétique (médicament pour lutter contre la fièvre), et à cette heure-ci l'hôpital de Konoha était surement fermé, sauf urgence.

Il hésita, puis retira la veste et le t-shirt de la jeune femme, rougissant sous son masque. Il découvrit alors son corps, parsemé de nombreuses lignes blanchâtres, toutes étrangement asses symétriques et parallèles.

Il soupira face à cette vision, et détourna rapidement le regard, par pudeur. Au moins pensa-t-il, il ne semblait pas y avoir de cicatrices trop récentes. Elle avait tenu sa promesse.

Après l'avoir glissée sous sa couette et lui avoir posé un linge frais sur le front, le ninja s'apprêta à partir pour la laisser se repose.

Alors qu'il se levait, une main s'agrippa à son t-shirt et le retint.

- S'il vous plait je suis désolée... ne me laissez pas je suis désolée je ne voulais pas tous vous abandonner... Maman ne pars pas s'il te plait...

- T/P...

La fièvre la faisait délirer. Kakashi se rassit sur le bord de son lit et lui pris la main.

- Je ne vais pas partir, ne t'en fais pas. Repose-toi maintenant.

Il ne savait pas si son élève l'avait entendu, mais il lui sembla que son sommeil était moins agité. Il finit par s'assoupir auprès d'elle.

***

La fièvre de la C/C commençait à tomber, et son corps était maintenant parcouru de frissons : elle avait froid. Somnolente, elle passa sa main sous le t-shirt de Kakashi, pour se réchauffer.

Le contact de cette main glacée sur son torse réveilla Kakashi, et le fit rougir. Voyant T/P frigorifiée, il remonta la couverture sur elle puis la prit dans ses bras pour la protéger du froid.

***

Lorsque Kakashi ouvrit les yeux, T/P dormait encore. Ce matin, ils avaient tous entrainement. Mais en voyant la C/C dormir, le ninja ne put se résoudre à la réveiller. Il se leva doucement pour ne pas la déranger, puis décida d'appeler Pakkun. Le roquet apparut sur le sol de la chambre de T/P, dans un nuage de fumée.

Kakashi posa un doigt sur ses lèvres, lui intimant de ne pas faire de bruit en lui montrant la jeune femme toujours endormie.

- Kakashi qu'est-ce que tu fais ici... ?

Le ninja soupira. La situation pouvait effectivement porter à confusion.

- Ce n'est pas ce que tu crois, Pakkun. Enfin bref, j'ai besoin que tu me rendes un service s'il te plait. Va chez Naruto et Sakura, et préviens-les que l'entrainement d'aujourd'hui est annulé.

- Pas de soucis, j'y vais.

Et le ninken disparut comme il était arrivé. Kakashi se rassit sur le bord du lit, et commença à lire le Paradis du Batifolage en attendant que T/P ne se réveille.

***

Lorsque la jeune femme émergea, elle poussa un petit cri et son visage vira au rouge cramoisit. Elle recula à l'autre bout du lit pour s'éloigner le plus possible de l'intru qui s'y trouvait – autrement dit, son sensei.

- Bonjour à toi aussi. Bien dormi ? Lui répondit-il en souriant, sans lever les yeux de sa lecture.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Kakashi se contenta de sourire sous son masque. Elle ne se souvenait de rien, et cette situation amusait le ninja. A son tour d'être gênée.

Les images de l'entrainement de la veille revinrent peu à peu à l'esprit de T/P. Elle comprit rapidement qu'après son malaise, son sensei l'avait ramenée chez elle et avait veillée sur elle toute la nuit. Les souvenirs remontaient peu à peu. Elle se rappelait avoir agrippé les vêtements de Kakashi, et se souvint avoir passé sa main sous sur son torse chaud. Elle rougit de plus belle. Le pire dans tout ça, c'est que si elle avait à répondre honnêtement à la question du ninja, elle serait forcée d'admettre que pour une fois, elle avait passé une excellente nuit.

- Comment tu te sens ?

- Mieux... merci beaucoup.

Kakashi sourit sous son masque, puis reprit sérieusement.

- C'est bien. Repose-toi aujourd'hui, tu en as vraiment besoin. Et ne t'inquiète pas pour l'entrainement, il est annulé.

Le ninja se leva, s'apprêtant à partir pour laisser la jeune femme récupérer de son malaise de la veille.

Au même moment, ils entendirent la voix de Naruto résonner dans les escaliers menant à chez T/P. Le blond se tenait devant la porte, prêt à frapper, lorsque celle-ci s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre le ninja aux cheveux gris.

- Naruto. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sa voix était froide, peut être un peu plus qu'il ne l'aurait voulu.

- Euuuh... eh bien comme l'entrainement est annulé je pensais aller voir T/P. Et vous qu'est-ce que vous faites ici sensei ?

Son sensei le fusillait du regard, un sourire presque menaçant se devinait sous son masque. Naruto, soudain mal à l'aise, se mit à se balancer sur ses jambes.

- Enfin... je suppose que ça me regarde pas. Je vais y aller du coup. A plus Kakashi sensei !

Naruto parti en courant, puis T/P explosa de rire derrière Kakashi.

- Pourquoi l'avoir fait partir comme ça ? J'aurais bien aimé le voir d'ailleurs. Le pauvre doit être traumatisé il ne va plus jamais oser revenir !

Elle afficha une mine légèrement boudeuse.

Kakashi rougit légèrement derrière son masque. Il ne pouvait pas lui avouer qu'il avait agi par jalousie. Cette fois-ci, il comptait bien être celui qui prendrait soin d'elle, pour se rattraper.

- Tu dois te reposer au calme, et c'est totalement incompatible avec Naruto, il est beaucoup trop surexcité.

T/P fit la moue.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir, Kakashi hésita puis se retourna vers la C/C.

- Est-ce que je suis si terrifiant que ça ?

- Parfois oui, surtout avec ce pauvre Naruto !

Il soupira.

- Je suis bien obligé, sinon ce garnement n'en fait qu'à sa tête.

- Il n'est pas si terrible que ça, tout de même ! Rit-elle à nouveau

Il franchit la porte de l'appartement, dissimulant ses joues qui prenaient à nouveau une teinte rosée. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait le son de son rire agréable.

- C'est que tu ne le connais pas encore assez bien, alors. J'y vais, j'ai beaucoup de choses à faire. Repose-toi bien T/P.

En sortant, il se fit la réflexion qu'un masque était décidément bien pratique pour cacher ses émotions.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant