Chapitre 2

8.3K 295 268
                                    

T/P observait le ninja. Depuis qu'ils avaient quitté la résidence du Hokage, il n'avait pas décroché un mot, et restait les yeux rivés sur un petit livre orange. Il ne semblait pas accorder la moindre attention à la jeune femme. Ils firent le tour de Konoha, et croisèrent Naruto chez Ichiraku.

- Bonjour Naruto, le salua l'homme.

Le garçon se retourna, une des ramen dépassant encore de sa bouche.

- Oh ch'est vous, Kakashi ch'en ch'ei ? s'écria-t-il

Il s'empressa d'avaler sa bouchée et reprit.

- Vous venez prendre un bol de ramen ? Eh, mais qui est la fille derrière vous, sensei ?

Pour la première fois depuis le début de la visite, T/P vit l'homme lever les yeux de son livre, et regarder le blond énergique qui se trouvait face à eux.

- Naruto, je te présente T/P T/N. Elle rejoint l'équipe 7.

- Ah, je vois ! Moi c'est Naruto Uzumaki ! Lança-t-il dans un grand sourire. Je suis un ninja de Konoha, et je deviendrai le prochain Hokage !

Kakashi soupira et tapota la tête du fameux Naruto avec la tranche de son livre.

- Naruto, finis ton bol. Nous allons chercher Sakura. Et avant d'espérer être Hokage, essaie d'abord de passer l'examen chûnin tu veux ?

La jeune femme salua Naruto et se présenta brièvement avant de faire la moue. C'était ça, les membres de sa nouvelle équipe ? Elle le trouvait un petit peu enfantin, et beaucoup trop... agité. On aurait dit une vraie pile électrique. Au moins se dit-elle, il avait l'air assez drôle, même si c'était surement malgré lui.

Après avoir rapidement englouti son plat de ramen, Naruto se dépêcha de rejoindre son sensei et la nouvelle kunoichi, lui parlant d'Hokage, de ramen, d'Ermite pas Net et d'un certain Sasuke – la C/C n'avait pas la moindre idée de qui c'était –, tandis qu'elle hochait machinalement la tête. Elle écoutait distraitement, préférant se concentrer sur les rues de Konoha. C'était un grand village, avec de nombreuses avenues et beaucoup de croisements. Elle avait intérêt à les retenir rapidement si elle voulait éviter de se perdre.

Arrivés chez Sakura, l'équipe finit les présentations. T/P apprécia rapidement la ninja aux cheveux rose. Elle semblait beaucoup plus réfléchie que Naruto, et n'avait manifestement pas peur de reprendre – quelques fois un petit peu violemment – le jeune homme.

Ils expliquèrent rapidement l'organisation des missions et des entrainements à la jeune femme, puis Kakashi leur donna rendez-vous le lendemain au terrain N.7 et pris congé de ses élèves. Une montagne de choses l'attendait, et il avait déjà perdu assez de temps à jouer les guides touristiques pour aujourd'hui.

Sakura et Naruto continuèrent de faire visiter le village et ses alentours à la jeune C/C, puis finirent leur balade devant le restaurant Ichiraku.

- Et si on allait manger un bon bol de ramen pour bien finir la journée, qu'est-ce que vous en dites ? Proposa le blond avec un grand sourire

- Naruto... je suis sûre que tu y étais déjà ce midi. Mais pourquoi pas après tout, sourit Sakura. T/P, tu nous accompagne ?

- Oui, pourquoi pas, sourit-elle.

Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter tranquillement tandis que Naruto se ruait vers le restaurant.

- Il ne s'arrête jamais d'être excité comme ça ? rit la C/C

Sakura haussa les sourcils et leva les yeux au ciel.

- Là, ça passe encore. Mais si tu le voyais en mission... c'est PIRE.

Elles éclatèrent de rire, lorsqu'ils arrivèrent enfin chez Ichiraku. Naruto, Sakura et T/P commençaient à s'installer, quand Teuchi arriva.

- Je te reconnais, tu es la nouvelle élève qui accompagnait Kakashi sensei tout à l'heure ! Pour fêter ton arrivée à Konoha, je t'offre un bol de nouilles ! Lança-t-il joyeusement

Ne pouvant pas décliner l'offre du chef, elle accepta poliment le plat.

Naruto en était déjà à son quatrième bol. La C/C regarda Sakura, d'un air désemparé. Où trouvait-il la place de mettre toute cette nourriture ?

Répondant au regard déconcerté de la nouvelle venue, la jeune femme aux cheveux rose leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Même après des années, elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait se goinfrer autant sans être malade. De toute façon, il n'y avait rien à comprendre, c'était juste Naruto.

Alors que la communication en question – réponse visuelle des deux filles continuait, le blond tenta discrètement de se servir dans le bol de T/P. Malheureusement pour lui, son geste ne put échapper à Sakura, qui lui envoya une droite magistrale :

- NARUTO ! Ce ne sont pas des manières correctes, personne ne t'a donc appris le savoir vivre ?! Surtout avec une jeune demoiselle !

- Mais, ils allaient refroidir... chouina-t-il.

La C/C éclata de rire. Vraiment, elle adorait déjà Sakura. Finalement, cette équipe n'était pas si terrible. Seul leur sensei semblait... nonchalant ? Indifférent ? C'était à peine s'il lui avait adressé la parole. Il n'avait pas un potentiel comique des plus élevé. A vrai dire, son visage caché derrière son masque et son unique œil visible lui donnaient presque un air menaçant.

T/P soupira, puis chassa le ninja aux cheveux gris de ses pensées. Peu importait l'attitude détachée de Kakashi, Sakura et Naruto était amplement suffisants pour mettre la jeune femme de bonne humeur.

D'ailleurs, Sakura était encore en train de le houspiller le pauvre garçon. La joyeuse scène suffit à remettre un sourire sur le visage de la C/C.

Une fois leurs bols finis, les ninjas se saluèrent et rentrèrent chez eux, en se promettant de vite se refaire une sortie tous ensembles. Arrivée à son appartement, T/P déballa ses affaires, et s'endormi rapidement. La journée l'avait épuisée.

***

Au même moment, dans le bureau de l'Hokage, Kakashi se voyait confier la mission de surveiller le jeune kunoichi de Kiri, et d'observer ses capacités.

Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant