I want you to know that I'm never leaving🥀
DANS LA PEAU DE LIZ
Quelques semaines plus tard...
Je me redresse du lit et je prends mon téléphone. 07h30.
Je me lève et je porte ma tenue de sports. Direction la salle de boxe, je suis sûre de croiser Jordan ce matin...
J'ai fais quelques petites recherches sur lui. À vrai dire, j'ai juste posé des questions aux filles de ma classe.
Apparemment la majorité des filles sont folles de lui ce qui ne me surprends pas, ce gars est à croquer.
J'ai aussi appris que Jordan est l'héritier du directeur de *******, je n'avais aucune idée que ses parents sont aussi riches.
Il a deux frères: Josh et John, tous les trois sont des triplets.
D'après les filles, Josh c'est "l'intello" et John c'est le "musicien". Ses frères ne m'intéressent pas du tout mais j'aimerai les voir juste par curiosité...je me demande s'ils ont tous les trois le même visage.
Je prends mon sac et je sors de ma chambre. Je vais dans la cuisine.
Mère- bonjour
Moi - bonjour
Je prends une bouteille d'eau.
Mère- dis donc tu es très matinale aujourd'hui
Moi - je dois aller à la salle de sports.
Je mets la bouteille dans mon sac. Je n'ai pas l'habitude de prendre de petit déjeuner.
Mere - alors ta nouvelle université te plait?
Moi - disons qu'il y'a certaines choses qui ont attitrées mon attention
Mère- C'est bien. Tu veux que j'appelle le chauffeur pour qu'il te dépose?
Moi - pas la peine
Je lui fais un bisous et je sors de la maison. Je fais sortir les clés de ma voiture.
35 minutes plus tard
J'arrive enfin devant la salle de boxe. Je rentre. Jordan est entrain de s'échauffer...ah il est magnifique.
J'arrange mes cheveux puis je m'approche de lui.
Moi - Bonjour 😊
Il mets ses écouteurs et il m'ignore. Ça fait des semaines que j'essaye de lui parler mais il ne me calcule pas.
Je pensais qu'il était du genre à draguer toutes les filles mais à ce que je vois, ça sera difficile de l'approcher...mais j'adore les challenges.
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.