Partie 74

1.9K 196 60
                                    



If I went and hurt my body, baby
Would you love me the same? ...

🥀

10 Janvier

DANS LA PEAU DE SAMIRA

Jordan, Josh, John et Greg ont eu leur diplôme. Ils ont fini avec l'université.

Ça fait 1 mois que Samantha est dans le coma. L'opération a été difficile mais les médecins ont réussi à enlever les balles.

Elle a raté sa première année universitaire et n'a pas pu assisté à la cérémonie de graduation de Jordan.

Jordan n'a pas attendu que la cérémonie finisse, dès qu'on lui a remis son diplôme il est allé à l'hôpital voir Samantha.

Il passe toutes ses journées au côté de Samantha en attendant qu'elle se réveille. Les parents de Samantha sont également présents.

Je rentre dans la chambre d'hôpital.

Moi - hey

Jordan- hey

Je l'observe. Ça se voit qu'il n'a pas dormi.

Moi - tu peux rentrer chez toi pour te reposer, je vais veiller sur elle en attendant que tu reviennes

Jordan - ça va, pas la peine

Moi -...

Je m'assois.

Les médecins ont dis que le cas de Samantha est très critique malgré le fait que l'opération s'est bien passée, on doit attendre de voir comment elle réagit.

Il est possible qu'elle meurt pendant qu'elle est dans le coma...

Je pense que c'est pour ça que Jordan refuse de partir... il a peur de ne plus la revoir.

J'ai également peur...il y'a tellement de promesses qu'on s'est fait Samantha et moi, c'est elle qui doit être le témoin de mon mariage...

Samantha me manque tellement.

Moi - tu penses qu'elle va se réveiller?

Jordan- si elle ne se réveille pas, j'irai moi même la chercher dans son coma

Je souris.

Je jette un coup d'œil sur Samantha. Ça me brise le coeur de la voir ainsi...branchée à toutes ces machines.

Le père de Samantha rentre dans la chambre.

Père de Samantha- alors des nouvelles ?

Moi - Elle est toujours dans le coma

Emmanuel rentre dans la salle, nos regards se croisent.

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant