Partie 85

2.3K 211 51
                                    


A LIRE : Heeey, j'ai relu quelques parties du livre parce que j'avais oublié où j'en étais et je me suis rendue compte  que je suis carrément passée à côté de l'histoire que je voulais écrire au tout début 🧍🏾‍♀️...Bref il est 2 heures du matin, je n'ai pas embrassé depuis 2 mois, mes lèvres sont sèches 💀....j'ai voulu supprimé le livre et le réécrire mais si je fais ça, certaines d'entre vous vont me découper correctement 💀🤚🏽...Donc au final, j'ai décidé de finir rapidement ce livre et écrire une autre version de CHRONIQUE DE SAMANTHA: AVANT JETAIS GROSSE.

Je suis en vacances donc c'est GATEEEEEUUUUUU🏊🏾‍♀️.

Bisous, je vous aime ❤️

🥀

Il se gare devant la maison. Je descends.

Moi - Je...

Greg - ne me remercie pas😉

Il démarre et s'en va à toute vitesse. Je souffle. Greg, cet imbécile...

Je rentre dans la maison. Je fais sortir mon téléphone de ma poche . 19h02
Merde, je suis en retard! Je vais rapidement prendre une douche puis je me rends à l'hôtel.

Après quelques minutes de route, j'arrive enfin à l'hôtel. Je me dirige vers la chambre que j'ai réservé et je rentre à l'intérieur.

Liz est couchée sur le lit entrain de boire du vin et de regarder la télé .

Elle - tu es en retard

Moi - excuse moi, j'ai eu quelques petits imprévus

Elle - mmh.

Elle me fait signe de m'approcher. Je m'assois à ses côtés. Elle monte sur moi et passe ses bras autour de mon cou.

Liz - je t'ai manqué?

Moi - oui beaucoup

Elle sourit et m'embrasse. Je la fais coucher sur le lit et j'enlève mon tshirt.

Je l'embrasse. Je descends vers son cou...qu'est ce que...?
Je me redresse.

Liz - pourquoi tu t'arrêtes? Continue

Moi - Pourquoi as tu un suçon sur le cou?

Liz - hein?

Moi - tu as un suçon sur le cou

Liz m'entoure de ses jambes.

Elle - ne fais pas attention à ca. J'ai envie de toi

Elle essaye de m'embrasser mais je la répousse. Je me lève.

Liz - Ce n'est pas un suçon okay? Continuous où on en etait

Moo - SI CE N'EST PAS UN SUÇON??? ALORS QU'EST CE QUE C'EST??

Liz - ....

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant