J'ai le cœur brisé...🥀
Maman - sarah raccompagne ton invité
Moi - maman tu exagères
Elle - hein répète
Moi - mon invité vient je te raccompagne 😅
Jordan et moi on sort de la maison. Il se met à descendre les escaliers et j'ouvre la porte.
Jordan - ta mère m'a dit de me raccompagner
Moi - tu es sorti de la maison alors c'est fait..bye
Lui - raccompagne moi jusqu'à ma voiture
Moi - 😂😂😂comme si j'allais le faire
Je m'apprête à rentrer mais il court vers moi et m'attrape le bras.
Moi - EH!
Lui - raccompagne moi jusqu'à ma voiture !
Je le pousse..
Moi - wesh tu veux me kidnapper ou c'est comment?? Pourquoi je vais te raccompagner jusqu'à ta sale voiture? Tes pas mon pote et je te déteste. Bye
Je rentre et je ferme la porte. Il est malade lui, il a cru que j'étais sa camarade tchrrr.
DANS LA PEAU DE JORDAN
Je descends du bâtiment, j'ai trop la rage. Je donne un coup de poing au mur...Je passe mes mains dans mes cheveux.
Je me dirige vers ma voiture et j'ouvre le coffre, qu'est-ce que je vais faire de tous ces sacs à main?
💥FLASH BACK💥
Je rentre dans le centre commercial. J'ai porté des lunettes de soleil et un pull a capuche. J'ai pas envie que des fans de J3 se mettent a me suivre dans tout le centre commercial. Je prends les escaliers roulants.
J'arrive au 2eme étage, mais il est où Greg? (Le meilleur ami de Jordan). On devait se retrouver devant le magasin Calvin Klein. Je sors mon téléphone et je lui envoie un message.
- ouaiis grave
Je reconnais cette voix. Je me retourne et je vois Samantha avec une autre fille . Je mets rapidement ma capuche et je l'observe de loin...elle souriait et avait l'air toute joyeuse. Premiere fois que je la vois comme ça cette sorcière.
- Jordan!
Je l'observe toujours, elle vient de rentrer dans un magasin de sacs à main de luxe.
- EH!!!!!!!!!
Moi - wesh mes oreilles
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomansaApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.