Everything I wanted...🥀
J'arrive devant ma classe.
EEEEEH SEIGNEUR, je sais que je ne le merite pas mais stp fais que tout se passe bien.Je rentre dans la salle. Tout le monde est la, certains font leur derniere révision d'autres bavardent.
Je vais m'assoir à ma place et je sors mon stylo, crayon, gomme et règle.
Le professeur entre dans la salle et se met à distribuer les sujets.
Lui - Vous avez 4 heures, bonne chance.
4 heures plus tard...
Je dépose ma feuille et je retourne à ma place. Franchement, moi meme je ne sais pas ce que j'ai ecris sur la feuille.
C'etait les 4heures les plus longues de ma vie. Tchiaaaaaa, celui qui a invente les mathématiques est mauvais. Il est très méchant! C'est quoi ca?
(Eh en vrai j'adore les maths)
Je prends mon sac et je range mes affaires. Je sors de la salle, bon maintenant faut que je cherche John.
- Samantha!
Je me retourne et je vois John. En parlant du loup, on voit sa queue.
Moi - john?!
lui - Je suis rassuré que tu ailles bien, hier je me suis vraiment inquieté. Je n'arrivais pas a te joindre
C'est vrai, j'ai perdu mon téléphone .
Moi - je suis vraiment desolé. Quelque chose s'est passé et je n'ai pas pu venir. Ne penses pas que je t'ai posé un lapin enfin je ne sais pas si c'était un rdv mais si c'était un rdv sache que je ne t'ai pas posé de lapin.
Qu'est ce que je viens de dire?
John sourit.
Lui - ne t'inquiete pas. Je suis ravi de savoir que rien ne t'ai arrivé.
Moi - ....
Wallay, si j'etais blanche actuellement je serai rouge comme une tomate.
Il regarde sa montre.
John - faut que je te laisse, j'ai un cours de piano à donner. On se voit après
Moi - bye
Il me regarde un long moment et s'abaisse à mon niveau. Mon cœur s'arrête...qu'est-ce qu'il fait?
Il me pince la joue.
John - au fait tu es mignonne dans cette tenue
Il s'en va. ATTENDEZ JE REVE LA??? John vient de me toucher la joue. Il m'a dit que je suis mignonne dans cette tenue...AAAAAAH!
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.