I am alone...🥀
DANS LA PEAU DE JORDAN
Je descends les escaliers et je me dirige vers la cuisine. J'ai un mal de tête pas possible...dernière fois que je bois de l'alcool comme ça.
L'une des domestiques - bonjour Mr 😊
Je l'ignore et je vais dans la cuisine. Je trouve Josh entrain de manger. Il s'apprête à dire quelque chose mais je lui coupe la parole.
Moi - pas un mot sinon je t'éclate
Je m'asseois et l'une des domestiques me sert mon petit déjeuner. Je commence à manger, après quelques instants je m'arrête et je dépose ma fourchette et mon couteau.
Moi - Gary, venez ici
Le chef cuisinier se retourne puis s'approche de moi.
Lui - oui Mr
Je jette le plat d'œuf et de bacon sur lui. Josh nous regarde indifferent, à vrai dire il est habitué à me voir faire ça.
Moi - combien de fois, je vais vous dire que je déteste les oignons?
Il abaisse la tête.
Moi - la prochaine fois, vous êtes viré.,,vous pouvez disposer
Gary - merci Mr
Le chef cuisinier sort et John rentre dans la cuisine. Je me sers des tartines.
Josh - bien dormi la belle au bois dormant ?
John - très bien et toi?
Josh - disons que ma nuit a été très instructive *en me regardant avec un petit sourire au coin *
Je lève les yeux en l'air.
Josh - dis donc tu es tiré à 4 epingles ce matin, tu as un concert?
Je prends le verre remplie de jus d'orange.
John - Samantha et moi on va au Milles et Nuit( nom du restaurant)
J'ai recraché mon jus sur Josh.
Josh - EHHHH!!!! * en se levant*
Je lance un sale regard à John et je me lève. Je leur donne dos et je sors de la cuisine
Josh - TU AURAI PU T'EXCUSER AU MOINS!!*dans mon dos*
Je sors la clé de ma chevrolet. Pourquoi cette drole de sensation revient tout à coup? Pourquoi je suis si en colère contre John? Merde merde merde!!!
Qu'est ce qui m'arrive??...je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux.
Quelques heures plus tard
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomansaApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.