Let's say goodbye🥀
2 jours plus tard
On arrive devant la maison de Jordan. Jordan descends, j'attends dans la voiture pour qu'il m'ouvre la portière de la voiture.
Jordan - qu'est-ce que tu fous encore dans la voiture? Descends
Moi - ça te tuerai d'etre un peu galant dans ta vie?
Lui - je suis galant avec les jolies filles
J'ouvre la portière. Putaaain il m'énerve!!!! D'abord il me force à le marier, ensuite à cause de sa grosse tête j'ai porté une robe de soirée qui me serre à mort et des talons qui étouffent .
Moi - ta grosse tête la*doucement*
Lui - qu'est-ce que t'as dis?
Moi - rien rien
J'arrange ma robe et ma perruque rapidement.
Jordan - prête?
Moi - comme si j'avais le choix
Il me tend la main.
Moi - je peux savoir pourquoi tu me tends la main?
Lui - il va falloir sortir le gros jeu pour faire croire à ma mère qu'on est marié
Moi - okay mais pas question que je t'embrasse.
Lui - t'inquiètes pas, je n'ai aucune envie de toucher tes lèvres sèches
Je lui lance un sale regard et j'attrape sa main. On rentre dans la maison. Bon sang, ce n'est pas la première fois que je vois sa maison mais elle est toujours aussi impressionnante. On dirait un château.
On se dirige vers une salle.
On arrive dans une immense salle à manger. La salle est composée d'une immense table, d'un gros lustre, de chaises dorées et d'autres accessoires luxueux.Des gens étaient entrain de discuter. Dès qu'on rentre, les yeux se posent sur nous.
Je balaye la salle du regard...ouf aucun signe de John, par contre Josh est là. Mon cher, ce n'est pas comme ci je me soucie de lui.
Mon regard tombe surEmilie ....par contre, qu'est que Emilie fait la?
Jordan - Excusez moi du retard, je devais aller chercher mon invité.
Jordan me tire une chaise pour que je m'assoie. Ah donc quand c'est devant sa mère il est galant, quel batard ce type!
Moi - merci * je m'assois *
Emilie- je peux savoir depuis quand vous êtes amis ?
Femme 1 - tu la connais Emilie ?
Emilie - oui mère c'était ma colocataire
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.