Partie 19

3K 312 42
                                    



I want to fall in love...

🥀

Moi - tu me déteste à ce point ?

Elle - oui

Moi - ...

Elle enlève les gants et les jette sur moi.

Elle - je garde le chocolat chaud...merci

Elle va s'asseoit sur le banc.

Samantha - et stp ne t'approche plus de moi

A ses paroles, j'ai senti mon coeur se briser. Pourquoi ???Pourquoi elle fait ca?

Je la regarde un long moment puis je m'en vais. Je monte dans la voiture et je referme la porte avec rage.

Jai envie de tout casser...Je sors la clé de ma voiture, je m'apprête à démarrer mais je jette un coup d'œil à Samantha.

Pourquoi je n'arrive pas à la laisser seule??Cest quoi mon problème ??

1 heure plus tard

1h...1h, j'ai passé 1heure sur le siège de ma voiture a l'observer. Les rues sont désertes, il est bientôt 21h. Qu'est ce qu'elle fait encore la?

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors, c'est Josh...pourquoi il m'appelle celui la?

Je me reconcentre sur Samatha, je ne la vois plus sur le banc. Où est elle passée?? Je sors rapidement de la voiture et cours vers le banc...Rien.

- AU SECOURS A...!!!

J'entends quelqu'un crié un peu plus loin. Je reconnais la voix de Samantha.

RETOUR DANS MA PEAU

Moi - AU SECOURS A..!

Il met sa main sur ma bouche. Je le mords et il me pousse contre le mur. Je me cogne le dos, ça fait vachement mal.

Lui - tu pensais que je n'allais pas te retrouver hein sale petite traînée

Il lève la main et s'apprête à me taper.

- touche la et t'es un homme mort

Je lève les yeux et je vois Jordan. Qu'est ce qu'il fait la??

Agresseur- si j'étais toi, j'allais tranquille passer mon chemin et essayer de ne pas me jouer au héros

Jordan s'approche de lui et lui mets un puissant mcoup de poing. Le gars tombe direct par terre.

Hein?? Un seul coup de poings l'a mis K.O
Wesh, je comprends pourquoi il sème la terreur à l'université.

Jordan s'approche de moi , je ferme les yeux par peur. Je sens qu'on me tape la tête.

Moi - Wesh?!?

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant