True love stories never have ending...🥀
Moi - hein?
Lui - tu m'as très bien entendu, je veux que tu sois ma femme. Je veux qu'on se marie
DANS LA PEAU DE JORDAN
Elle se met à rire.
Elle - aah jai compris donc tout ceci n'est qu'un rêve. Je vais bientôt me réveiller.
Je lui donne une petite claque sur la joue
Moi - réalité
Samantha- ...
Moi - écoute si tu n'es pas intéressée par ma proposition, je te laisse ici avec ton kidnappeur.
Je regarde Samantha, ca se voit qu'elle a peur. Elle etait toute transpirante et les larmes qui ont coulé sur ses joues ont effacé la moitié de son maquillage.
Vous allez me trouver stupide mais je la trouve vachement belle meme dans cet état.
Elle - pourquoi tu veux qu'on se marie?
Si je me maris avec Samantha, ma mère ne pourra pas me forcer à marier Emilie.
Et je suis sûre qu'elle sera folle de rage si je me marie avec une femme de couleur qui n'est pas de "notre classe sociale".Ma mère est...comment dire?...elle est raciste à tous les niveaux. Bien sûr, elle se cache derrière l'image de la femme parfaite mais croyez moi ce n'est pas le cas.
Moi - tu veux qu'on passe toute la nuit à discuter de ça ou tu veux que je te détache?
Elle -...okay okay j'accepte.
Je souris. Je la détache rapidement. Elle essaye de se lever mais elle tombe.
Samantha - bon sang mon pied
Je jette un coup d'œil à sa cheville, elle était enflée et ensanglantée.
Je la soulève en mode princesse.Elle - QUEST CE QUE TU FAIS??EH!
Moi - je t'aide, ca ne se voit pas?
On se dirige vers la sortie. On arrive devant ma moto et je la pose dessus.
Si je savais j'aurai pris l'une de mes voitures.Je lui tends mon casque.
Moi - porte le
Elle enfile mon casque et je monte sur la moto.
Moi - accroche toi bien à moi
Elle hoche la tete. Je démarre et elle entoure ses bras autour de mon torse. Jai senti comme une petite décharge électrique au contact de sa peau...bordel concentre toi Jordan!
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
Storie d'amoreApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.