Partie 40

1.5K 209 24
                                    


Soulmates...

🥀

Je fixe ses lèvres...je penche délicatement ma tête vers elle et je pose mes lèvres sur les siennes.

Jésus Christ! Pourquoi mon coeur bat si fort? (Avec Novelas, votre coeur bat plus fort💀😂)

Ce n'est pas la première fois que j'embrasse une fille...ce n'est meme pas un baiser, mes lèvres ont juste touché les siennes.

Je la sens se réveiller, je me redresse rapidement.
Elle ouvre les yeux, et s'étire puis se mets à bailler.

Samantha - on est arrivé?

Moi - mmh...o...oui. Tu peux marcher?

Elle essaye de bouger sa cheville.

Elle - ouais ca va mieux.

Elle sort de la voiture et j'en fais de même.

Moi - Samantha?

Elle - quoi?

Moi - tu..tu n'as rien senti?

Samantha- senti quoi?...eh j'espère que tu n'as pas lâcher dans la voiture pendant que je dormais.

Je souris. Elle était profondément endormie, elle ne sait même pas ce que j'ai fais

Samantha- eh mais tu es degueulasse

Elle referme la portière et se met à marcher jusqu'à son bâtiment. Je la regarde partir. Je pose la main sur ma poitrine, bon sang mon coeur bat toujours autant vite.

Qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser? Pourquoi jai fais ca?

Je touche mes lèvres et je souris.

Le lendemain

DANS LA PEAU DE SAMANTHA

Aujourd'hui est lundi, je viens de finir les cours et je me dirige vers la cafétéria. J'ai grave faim.

- Sam?

Je me retourne et je vois John.

Moi - Hey John, comment vas tu?

Il attrape ma main et se met à marcher. Qu'est...Qu'est-ce qui se passe?

On arrive dans un couloir et il lache ma main.

Lui - Josh m'a dit que Jordan t'a présenté à notre mère en tant que sa femme, est ce que c'est vrai?

Josh ce salop!!! Pourquoi il est allé raconter ça à John?

Moi - euh...oui...mais...mais je peux tout t'expliquer

Lui - ...

Ah merde! Je ne peux pas lui parler du contrat...mais je ne peux pas lui dire que je suis amoureuse de Jordan non plus...c'est John moi je veux😭.

Je baisse la tête.

John - écoute je ne sais pas comment mon frère a réussi à t'entraîner dans ses manigances mais il est mieux que tu t'éloigne de lui...okay?

- je peux savoir pourquoi elle doit s'éloigner de moi?

Je me retourne et je vois Jordan. Bon sang, c'est un cauchemar c'est ca?

John -...

Jordan - reponds moi frérot, pourquoi tu veux que ma femme s'éloigne de moi?

John - on sait très bien tous les deux que tu fais ça pour énerver mère, alors pourquoi tu entraînes Samantha dans tes bêtises?

Jordan - je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai épousé Samantha parce que je l'aime...pas vrai mon amour? * il se tourne vers moi*

Moi - ...

John- Elle n'a pas l'air d'être du même avis que toi

Un silence s'installe , Jordan et John se lançaient des regards de la mort.
J'ai l'impression d'être une biche en face de deux loups affamés qui se battent pour savoir qui va me manger.

John - suis moi Samantha

John me prend la main mais Jordan me retient en attrapant mon bras.

Jordan - elle n'ira nulle part avec toi!

🥀

Votez

Commentez

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant