Partie 5

3.9K 341 59
                                    


Prends la dans tes bras...

🥀

Les cours commencent aujourd'hui. Emilie est deja en classe. Moi jai cours à 10h. Il est presque l'heure .
Je porte ma tenue *tenue en multimédia * . Je peigne mes cheveux, je fais des baby hair. Je prends mon sac a dos...un peu de parfum et hop je m'en vais.

Jai bien pris le soin de mettre la petite serviette que John m'avait donné dans mon sac. Je compte la lui remettre aujourd'hui. Emilie m'a dit que la plupart du temps il est à la salle de musique

Hier j'ai beaucoup pensé à ce que Esther a dit au centre commercial : « si c'est ton ame soeur vous allez vous retrouver »

Je sors de notre bâtiment et je prends un minibus en direction de mon 1er cours.

Après les cours

Jai fini les cours.
Je regarde ma montre, il est 16h57. Je me mets à l'arrêt pour attendre un minibus mais rien.
Tampis je vais marcher .

Je me mets à marcher vers la salle de musique. J'arrive et je tombe sur John et ses freres. Ils étaient juste devant la salle et ils riaient. Je vais attendre un peu le temps que les 2 frères s'en partent .

17h59 , ils sont toujours la. Ils se racontent quoi même ?...
Bon Sam prends ton courage à 2 main et vas y. Je souffle puis j'avance vers eux.

Mon coeur battait à la chamade..j'arrive devant eux et ils me regardent en mode: tu veux quoi?

Ne sachant quoi faire je baisse la tete...Omg j'ai tellement envie de courir et....attendez, je remarque que l'un d'entre eux à porter des chaussures rouges...ces chaussures.

Moi - c'est toi qui a cassé mon téléphone !

Chaussures rouges - hein??

Moi -  tu vas me rembourser!!

Chaussures rouges - mais elle est folle celle la??quest ce qu'elle raconte ?

L'autre frère s'avance devant moi.

Lui - de quoi vous parlez mademoiselle ?

Moi - je n'ai pas affaire à vous Mr mais a ce gars avec ses vilaines chaussures rouges.

Les 3J me regardent choqués.

Chaussures rouges - tu sais a qui tu parles ??? C'est les 3J alors tu ferais mieux...

Moi - je m'en fou de  3J ou 20J...tout ce que je veux c'est mon téléphone. Le dimanche dernier tu avais porté ces memes chaussures rouges. Tes imbéciles de fans m'ont bousculé j'ai laissé tombé mon téléphone, tu as marché dessus puis tu l'as jeté dans la fontaine

Les 2 autres frères regardent chaussures rouges en mode c'est vrai ce qu'elle raconte.

Chaussures rouges - aaah c'est pas de ma faute si ton téléphone a failli me faire tombé

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant