That's why I love you...🥀
Je rentre dans ma chambre puis je referme la porte. Emilie était couchée sur le lit. Quand elle m'a vu , elle s'est rapidement levée pour se diriger vers moi.
Elle - tu vas bien??...je viens d'apprendre ce qui s'est passé, je...
Moi - stp je n'ai pas envie d'en parler
Je me dirige vers mon lit et je me couche...Ca fait du bien.
Elle - je t'avais prévenu, on ne s'attaque pas à Jordan
Mais bon sang, elle ne comprend pas quoi dans " je ne veux pas en parler"??..laisse moi dormir ma chérie, tchrrr.
Je ne dis rien, je m'asseois sur le lit et j'enlève mes chaussures. Je me recouche.
Emilie s'approche de moi et s'asseoit sur mon lit.Elle - crois moi vaut mieux que tu t'éloignes de lui
Emilie cest quoi ton problème??. Je te dis je ne veux pas en parler c'est la tu viens t'asseoir sur mon lit pour raconter des bêtises.
Je pose mon regard sur elle.
Moi - Je peux dormir?
Elle - ...excuse je ne voulais pas te...
Moi - Bonne nuit
Je m'enfonce sous la couette. Tout ce que je veux c'est dormir.
Le lendemain
Je me reveille, Emilie n'est pas là. Je regrette un peu d'avoir été si froide avec elle hier mais elle parlait trop. Ca m'a énervé.
Je me lève, je vais me laver. Quelques minutes plus tard je sors de la douche, je porte un peignoir rose...Aujourd'hui c'est journée détente.
Je n'ai pas cours aujourd'hui, l'infirmière m'a donné une dispense d'un jour.Je prends mes cahiers et mon ordinateur, je vais faire mes exercices en meme temps comme ça je serai tranquille.
Après quelques heures je finis mes exercices.Je vais dans la cuisine, je me fais une salade et je vais me poser devant la télé.
Je regarde 90 Days Fiancee ( c'est une émission américaine trooooop chic).19h
J'éteins la tele, je viens d'avoir une super bonne idée. Je vais dans la cuisine et je sors de la farine et des œufs, etc....je vais faire des cupcakes pour John.
Ma mère m'a dit que le meilleur moyen de rendre un homme amoureux c'est d'atteindre son ventre😂.
Je renverse la farine dans un bol et je commence à faire des petites merveilles pour atteindre le coeur de mon chéri coco.
Emilie - bonsoir
Moi - bonsoir..les cours ça été ?
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.