You have a place in my heart no one could ever have...🥀
Je me réveille. C'est aujourd'hui que je dois emménager dans ma nouvelle chambre...plutôt appartement parce que c'est tellement grand.
J'ai une cuisine, un salon, une télévision, un réfrigérateur, une chambre avec un grand lit etc...
Je ne savais pas qu'il y a de tel appartement sur le campus.
Je pourrai enfin coller mes perruques et me promener avec mes nattes sans avoir le regard d'Emilie sur moi.
En parlant d'elle, je ne l'ai pas vu depuis hier. J'espère qu'elle va bien.Je sors de mon lit et je prends mon téléphone...7h30.
J'ai demandé à Emmanuel, Samira, Esther, Marc et Shawn de venir m'aider avec mes affaires.Je leur ai juste dis que je devais changer de chambre parce que je ne m'entendais pas avec ma colocataire. Désolé d'avoir mentir sur toi Emilie mais ce n'est pas comme si toi et moi on était best friends.
Je vais me laver rapidement puis je porte une culotte en jean avec un tshirt blanc et des baskets. Je porte ma perruque lisse et je sors de mon bâtiment.
Emmanuel et les autres devraient être là au environ de 10h.
9h08
Je sors de la cafétéria. Eh j'ai mangé comme pas possible. Franchement, je suis rassasiée.
- Hey Samantha
Je me retourne et je vois John...toujours aussi beau mon bébé😍
Moi - hey, cava?
Lui - oui et toi?
Moi - je vais bien
John - ça te dirait de manger avec moi à la cafétéria?Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner ce matin
Manger avec John??en tête à tête?Je ne peux pas rater cette occasion. En plus à chaque fois que je dois faire quelque chose avec lui, il y'a un truc qui se passe... soit je me fais aggresser soit on me kidnappe.
Moi - ça tombe bien, moi aussi je n'ai pas encore pris mon petit dej
MENTEUSE!💀
On rentre tous les deux à la cafétéria. On prend un plateau repas et on s'assoit. Tout le monde se met à nous regarder.
Moi - C'est ta première fois de manger à la cafétéria?
Lui - non pourquoi?
Moi - tout le monde nous regarde
Il regarde autour de nous.
Lui - Ne t'occupe pas d'eux 😊
Il prend ma bouteille de jus d'orange et l'ouvre pour moi puis il me la tends en souriant.
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.