Partie 21

3.2K 296 47
                                    


I am strong but I am tired...

🥀

Putaaain, je suis dans la merde. Allez Samantha, tu peux le faire. Tu as besoin de lui.
J'hésite plusieurs fois avant de taper.

- ENTREZ!

J'ouvre la porte. Mon coeur battait à la chamade. Pourvu que cet imbécile de Jordan ne soit pas la.

Je rentre à l'intérieur. C'est donc ici leur QG, pas mal.
Je dois dire que c'est très luxueux. Tapis à 10.000 balles, fauteuils en cuir, climatiseur, réfrigérateur , très belle décorations, table de billard, piano etc. WAOH!

Jordan -Si tu finis de visiter, dis nous ce que tu fous ici.

J'arrête de regarder autour de moi et je lance un sale regard à Jordan. Il est la cet imbécile. C'est vrai qu'il m'a sauvé la vie, mais ça ne veut pas dire que lui et moi on est potes maintenant.

Moi - je suis venue voir Josh

Josh referme son livre et pose ses yeux sur moi. John n'est pas la, Dieu merci. J'ai pas envie qu'il connaisse mon passé douloureux en mathématiques mdrr.

Josh - C'est pour?

Moi - Jai besoin que tu m'aides à réviser pour l'examen de mathématiques

Jordan- oh tu as cru qu'il y avait écris cours de renforcement sur la porte?!?

Moi - Eh cest pas a toi j'ai demandé mais à Josh, donc ferme ta gueule merci!

Jordan - attends toi je vais te...!!!

Il s'approche de moi et me prends par les cheveux puis il me jette dehors.

Attends je rêve la? Il vient de foutre à la porte??

Moi - EEH!

Il me claque la porte au nez.

Bordel! Je le déteste tellement.
C'est quoi son problème? Maintenant comment je vais faire pour mon examen de mathématiques? En plus, j'ai mal au cuire chevelure. Tchrrr imbecile de Jordan!!!

Je m'abaisse pour prendre mon sac, je sens la porte s'ouvrir et quelqu'un s'arrêter devant moi.

- j'accepte

Je lève la tête et je vois Josh.

Moi - hein?

Josh - je veux bien t'aider en maths

Moi - serieux?? Merci merci merci!!!!

Lui - eeh calme toi, ce n'est pas gratuit

Je souffle. Je m'en doutais.

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant