I still fall in love with you every day...🥀
DANS LA PEAU DE JORDAN
Je sors de la voiture et je rentre dans la maison. Je regarde ma montre 19h, les roses ont déjà dû être livré.
Je me dirige vers ma chambre. Je croise John dans les escaliers.
Lui - bonsoir
Moi -...
Je le dépasse sans rien dire. J'arrive devant ma chambre, j'entre et je referme ma porte à clé. Je dépose mon téléphone sur la commode et je me couche sur le lit.
Amoureux de Samantha?...ça explique pourquoi je me comporte ainsi. Mais à quel moment je suis passé de la haine à l'amour?...anyway j'espère qu'elle va aimer les fleurs.
J'ai signé une petite carte, j'ai juste écris: " Ça vient de Jordan".
Je sais vous allez me dire que c'est nul mais je ne savais pas quoi écrire. C'est ma première fois de faire tout ça.
Je me lève et je me dirige vers la douche, j'ai besoin d'une bonne douche bien froide.
22h10
*sonnerie de téléphone *
Je prends mon téléphone...C'est Samantha. Greg avait raison, les meufs aiment vraiment les roses.
Je referme mon ordinateur et je décroche.
📱
Moi - ouais
Samantha- je ferme mes yeux et lorsque je les ouvre tu as déjà ramassé toutes ces fleurs!
Moi - hein?!
Samantha- Monsieur c'est quoi votre problème??! d'abord tu frappes John ensuite tu rempli mon appartement de fleurs? Tu sais combien de temps ça va me prendre pour nettoyer tout ça
Moi - ...
Samantha- eh viens ramasser tes bêtises la!
📞❌
Elle raccroche. Je dépose mon téléphone sur la table et je passe mes mains nerveusement dans mes cheveux.
Après quelques minutes, je me lève, je porte mes chaussures.
Je prends les clés, mon téléphone et je sors.DANS LA PEAU DE SAMANTHA
C'est quoi cette affaire tchrrr? Je fais sortir un sac poubelle et je commence à ramasser les pétales de roses par terre.
TOC TOC
Eh c'est qui à cette heure là?Je suis déjà énervée, ne venez pas en rajouter . Je vais ouvrir et je vois Jordan.
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.