🥀Le soir
DANS LA PEAU DE SAMANTHA
DING DONG
Je fais signe à Samira de s'assurer qu'Esther est dans la chambre.
Je vais ouvrir la porte.
Greg - lâches moi! Je t'ai dis que je ne veux pas y aller.
Jordan - ferme ta gueule et rentres
Jordan lui avait attraper le bras. Il le tire pour le faire rentrer.
Greg - laisses moi rentrer à la maison stp. Tu ne vois que mon petit coeur est brisé en petits morceaux? Je ne suis pas prêt pour entendre ce qu'elle a à dire.
Jordan - tu veux que je t'anesthésie avec mon coup de poing? alors fermes la et rentres dans la chambre
Greg - Samantha, je ne pourrai pas supporter d'avoir le coeur brisé encore une fois stp arrêtes le
Jordan continue de le tirer dans la chambre.
Greg - svp!
Samira ouvre la porte et Jordan le jette à l'intérieur puis on ferme la porte à clé.
Greg - SVP LAISSEZ MOI SORTIR!
Samira - on ne vous laissera pas sortir tant que vous ne réglez pas ce problème
DANS LA PEAU DE GREG
Jordan me jette dans la chambre puis referme la porte. Je me relève et j'essaye de l'ouvrir mais ils l'ont fermé à clé.
Moi - SVP LAISSEZ MOI SORTIR!
Samira - on ne vous laissera pas sortir tant que vous ne réglez pas ce problème
Je me retourne. Esther est assise sur le lit. Je lui donne dos et j'essaye d'ouvrir la porte.
Je ne veux pas entendre ce qu'elle a à me dire. Je ne veux pas entendre qu'elle ne veut pas me marier, je ne veux pas entendre cela. Je ne veux pas qu'elle mette fin à notre relation. Je ne suis pas prêt à entendre cela.
Moi - SVP!OUVREZ!
Samantha - pas la peine de crier, on n'ouvra que dans 2heures ou plus
Samira - allons au salon
J'entends des pas s'éloigner de la porte. Ils sont sérieux là?
Moi - EEEH!!!REVENEZ!!!
Putaiiin, après tout ce que j'ai fais pour eux c'est comme ça ils me remercient? Je souffle.
VOUS LISEZ
Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSE
RomanceApres 6 mois dans un camp pour obèse, Samantha revient dans sa cité...Elle a perdu du poids, beaucoup de poids et elle compte prendre sa revanche.