Partie 6

3.8K 344 65
                                    


Ne nourris pas tous les chiens que tu vois souffrir...certains ont besoin de force pour te mordre.

🥀

Emilie - mais qu'est ce que tu as foutu??

Moi - quoi??il a cassé mon téléphone

Emilie - tu viens de signer ton arrêt de mort. Personne ne manque de respect aux 3J

Moi- sinon quoi?

Emilie - l'année passée un étudiant a défié Jordan. Il a retrouvé des gants de boxe dans son cassier . Tu sais où il a fini?

Moi - où?

Emilie - a l'hôpital!..il ya un autre qui n'a pas fais exprès, il a taché la chemise de Jordan avec du jus, on ne l'a plus revu...plus jamais

Moi - eh mais il est malade ce type, c'est un vrai psychopathe. Appelez la police ou quelque chose comme ca

Emilie - ses parents sont très influents dans ce pays, il peut faire ce qu'il veut.

Moi - Ce sont des malades j'ai juré

Emilie - je te conseille de lui faire des excuses

Moi - tes malade??Jamais de la vie...il va me rembourser mon téléphone

Emilie - tu n'as pas peur de la mort toi

Moi - disons que j'ai subi pire

Quelques heures plus tard

Je suis à la cafétéria. Je prends mon plateau et je me dirige sur une table vide. Aaah je vais m'enjailler la, ca sent tellement bon.

Je m'assois tranquillement et je commence à manger. Emilie est à son cours de danse classique.

Pendant que je mangeais je sens qu'on me verse quelque dessus, le temps de me rendre compte j'avais le corps et les cheveux couvert de spaghettis et de jus...merde mes extensions.

Je me lève et je vois Jordan entrain de rire. Il a versé son plat et son jus au dessus de ma tête. Tous les étudiants riaient...Ça me rappelle...

je le pousse et je cours vers la sortie. J'arrive dehors. J'enlève les spaghettis qui me collaient à la peau.

Je me retiens de pleurer...sois forte,sois forte Sam.

- tiens

Je relève la tête et je vois John. Il me remet un paquet de mouchoirs.

Lui - avec toi je crois que je dois toujours en avoir sur moi.

Il s'en va. Je souris...John. Je me dirige rapidement vers nos appartements pour prendre une douche.

Après la douche, j'ai enfilé mon pyjama. Ce Jordan, il ne perd rien pour attendre. Je ne suis plus la même Sam qui se laissait marcher sur les pieds, c'est moi qui mène la danse maintenant il verra de quoi je suis capable.

Chronique de Samantha : AVANT J'ETAIS GROSSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant