Après cet événement, l'ambiance de la classe changea légèrement. Au début, Mai avait reçu quelques regards bizarres, ses camarades se demandant pourquoi elle s'était assise à côté de Kael mais au final ils aimaient trop Mai pour l'exclurent et une partie d'eux savait que cette gentilesse envers Kael était une nécessité qui avait été négligée.
Les discussions avec le garçon qui avaient étés jusqu'à présent inexistantes devinrent plus importantes, même si elles étaient constituées principalement de mono-syllabes.
Mai était contente, elle ne comptait pas effacer 1234 ans d'histoire en un instant mais elle espérait que la vie soit devenue beaucoup plus belle pour Kael, d'ici la fin de cette année.
La 3eme semaine été entamée et globalement une bonne ambiance s’était installée, à l'execption de deux démons qui n'en faisaient qu’à leur tête. Ces deux démons, c'étaient Malvina et Damon. Ils étaient tous deux très différents pourtant.
Malvina, malgré quelques invitations à manger avec des camarades qui voulaient socialiser, avait toujours refusé. Elle passait tout son temps libre à s'entraîner. Si on la cherchait, elle était soit dans une salle d'entraînement, soit sur l'un des terrains vagues. C'était une sorte d'obsession, elle s'entraînait toutes les secondes qu'elle pouvait, se poussant à devenir de plus en plus forte.
Damon quand à lui, s'en allait faire quelques conneries, Xaphan sur les talons pour l'en empêcher.
Lundi soir, Chris vint trouver Pastel.
"Salut Pastel... "-Hey Chris!" Sourit l' hybride en rangeant ses chaussettes dans un tiroir de sa chambre. "Tu ne devrais pas être en cours supplémentaire pour ton affinité?" Ajouta-t-elle, en fronçant légèrement les sourcils.
-Normalement si..." répondit Chris, elle soupira avant de reprendre son récit. "Cette année étant capitale pour vous, Mlle Loveis travaille beaucoup plus avec nos autres camarades que moi. Après tout, comme j'ai sauté une classe si je n'ai pas mon diplôme cette année, je pourrais repasser l'année prochaine... Mais le problème est que je progresse à peine et c'est très frustrant, car si je n'ai pas mon diplôme, je dois au moins apprendre des choses et m'améliorer avec mon affinité. Du coup, j'avais une suggestion pour toi, vu que tu es celle que je connais le mieux dans cette classe. Si Mlle Loveis m'en donne le permission, j'aimerais pouvoir m'entraîner avec toi le soir. Ce serait bénéfique pour nous deux je pense, car tu auras l'occasion de perfectionner tes coups lors de cet entraînement, et moi je développerais de nouvelles attaques grâce à mon affinité. Après si tu refuse je comprends parfaitement!"
Pastel avait hoché le tête tout au long du récit de sa camarade et trouvait sa requête logique. Elle sourit. "C'est toujours une bonne expérience de s'entrainer contre une personne possédant une affinitée quand on n'en a pas! On y va?"
Les deux filles allèrent demander la permission à Mlle Loveis, qui donna son feu vert.
Pastel se leva de son lit et les deux coéquipières se rendirent a la salle d'armement. Chris recupéra son épée d'un casier et Pastel alla se changer dans les vestiaires pour mettre sa tenue élastique.
"Tu préfères qu'on aille dans une salle d'entraînement ou sur le terrain vague?"
-Le terrain vague." Repondit Chris.
-Ça me va aussi!"
Elles commencèrent par faire des échauffements et Chris fit quelques exercices supplémentaires pour se préparer à se servir de son affinité.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇ
FantasySixira est un monde dirigé par la magie. Divisé en six royaumes aux populations distinctes, les créatures vivent toutes ensembles en un équilibre fragile: L'entité noire autrefois vaincue et emprisonnée dans des glaciers nordiques, menace de se réve...