"Ama!" Rinna atterrit et courut jusqu'à Ama, passant ses bras autour de la croisement. "Tu m'as fait si peur, Ama !"
- Rinna ? Pourquoi t'es ici ?"
- Je suis venue te chercher ! Je me faisais du souci, pour toi !" s'exclama la démone.
- Pourquoi tu crois que je me suis enfuie ? Je voulais être seule !" dit sèchement l'adolescente à la chevelure violette.
- On a encore dit du mal de toi, c'est ça ? Je suis vraiment désolée... mais ne vois pas tout en noir, je suis là !" tenta de la réconforter Rinna, mais Ama la repoussa brutalement.
- Parce que c'est vrai t'as été SUPER PRÉSENTE, ces derniers temps !" cria sarcastiquement Ama, tandis que le tonnerre résonnait et que des éclairs illuminaient la nuit. "Tu ne me disais jamais rien ! Tu ne me disais jamais où tu allais, même le reste de la classe était plus au courant de ton emploi du temps que moi !"
- Tu... Tu te sentais rejetée par moi ? Ce n'était pas mon intention ! J'en suis vraiment vraiment désolée ! Je voulais pas te stresser, avec toutes les responsabilités de sous-déléguée... et je croyais que tu t'amusais bien, avec Lixo, Octave et Noa..." s'excusa Rinna.
- Et tu as pensé à toi ? Tu es super stressée et tu travailles trop ! C'est un cercle vicieux, tu continues de rester seule et de m'exclure ! Le but d'avoir une sous-déléguée, c'est pour alléger ta charge ! Alors, évidemment, que j'ai l'impression que tu ne veux plus de moi ! Tu pensais que j'allais t'oublier car j'avais les gars ? Mais... Ils ne sont pas pareils que toi... Je ne peux pas leur parler comme je parle avec toi, Rinna... J'avais besoin de toi..." La voix d'Ama se brisait sous l'émotion, elle n'arrivait pas à être en colère.
- Ama...
- Personne ne veut de moi, j'ai l'impression... La majorité des gens souhaitent ma mort derrière mon dos... Ça fait mal... J'avais vraiment besoin de toi..." Des larmes glissaient sur les joues d'Ama, à présent, mais à peine visibles, à cause de la pluie, qui continuait de tomber. Les deux filles étaient trempées jusqu'aux os, surtout Ama, et les cheveux des deux filles étaient également ruisselant d'eau.
- Moi aussi, j'ai besoin de toi, Ama !" cria Rinna, en enlaçant Ama. "Tu es une personne vraiment merveilleuse, avec un bon cœur et une tonne d'autres qualités, t'es marrante, courageuse, magnifique, tu pardonnes facilement, tu es franche, tu es loyale et tu m'as toujours soutenue, tu es douée pour écouter les gens et, aussi, pour trouver des solutions, tu es la reine du cache-cache, tu trouves toujours les trucs que je perds, sans toi, je ne serais vraiment pas aussi organisée, t'es persévérante...
- Rinna..." La voix d'Ama s'était calmée et elle plaça elle aussi ses bras autour de Rinna. Le tonnerre rugissait toujours, mais moins fort, comme si le ciel s'était calmé avec elles.
- J'AI PAS FINI ! T'es adorable et... T'es... J'ai vraiment besoin de toi, tu es un modèle, pour moi, je m'inspire de toi chaque jour et tu m'as fais grandir, depuis le jour ou l'on s'est rencontrées! Tu es une très belle personne, aussi bien physiquement qu'avec ta personnalité, et je suis vraiment heureuse de t'avoir dans ma vie. Les autres ont tort, tu as ta place dans ce monde, à Sixirka, parmi nous ! Je ne vais pas te dire "peu importe", parce que c'est vrai que leur paroles vont te blesser, mais je veux tu saches qu'ils ont tort. Et je te promet d'être là pour toi, je m'excuse du fond du cœur de t'avoir négligée, j'ai été vraiment stupide, je nous faisais mal à toutes les deux, mais surtout à toi... Pardon, Ama...
- Tu es encore plus merveilleuse que moi, Rinna." sourit Ama, en retenant ses larmes.
- Je t'aime, Ama, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu es vraiment très importante, pour moi, et je ne veux même pas essayer d'imaginer ma vie sans toi..."
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇ
FantasySixira est un monde dirigé par la magie. Divisé en six royaumes aux populations distinctes, les créatures vivent toutes ensembles en un équilibre fragile: L'entité noire autrefois vaincue et emprisonnée dans des glaciers nordiques, menace de se réve...