La respiration de Rinna était régulière, mais Ama avait l'impression de retenir son souffle, attendant le réveil de sa bien-aimée. Elle n'avait jamais été aussi proche de la perdre et cela lui était venu comme un choc, elle réalisa encore à quel point Rinna était précieuse. Elle n'espérait plus que Rinna se réveille. Elle ne quitterait pas son chevet avant.
☽☾
"C'est donc l'heure de commencer le troisième et, également, avant dernier combat." annonça Mlle Loveis, lorsque Jacinthe et Scarlett furent de retour de l'infirmerie. "Avant d'y passer, je voudrais vous dire quelque chose. Je suis extrêmement fière de vous, vous vous êtes donnés à fond, sur ces combats, même si, dès le départ, cela semblait vain. C'est cette mentalité, que je veux voir en vous. Vous ne devez pas abandonner, je veux que vous vous battiez jusqu'au bout, que ce soit sur ces petits combats, pour obtenir votre diplôme, ou lorsque des problèmes croiseront votre route, plus tard. Vous avez tous d'énormes potentiels, même si, pour certains, ce n'est pas dans la magie, je sais que vous êtes tous doués autre part, j'ai eu l'occasion de voir cela à plusieurs reprises." Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C'était la première fois qu'elle montrait son sourire à ses élèves.
-Wow, mlle Loveis... C'est la première fois, qu'on vous voit sourire... Honnêtement ça vous va mieux qu'un visage de marbre." dit Chris, surprise.
- J'avoue, vous devriez sourire plus souvent !" conseilla Mai. Le reste des élèves approuvèrent, sauf Malvina et Damon, qui ne dirent rien.
"Vous aviez raison finalement, Alixa..." pensa l'hybride adulte.
- Merci. J'essaierais. Bien, vu le temps qu'il nous reste, avant l'heure du repas, nous aurons tout juste le temps de faire ce tour et la finale aura lieu demain matin. Vous avez l'habitude, mais, du coup, comme chaque année, nous arrivons au troisième tour avec un nombre impair d'élèves.
Du coup, le combat Malvina contre Naleth se déroulera normalement, et Jacinthe, Damon et Traken, vous allez faire deux matchs chacun. Si l'un d'entre vous remporte deux victoires, cette personne passera en finale et celle qui aura une victoire sera troisième, sur le podium. Si il y a une victoire partout, nous ferons un tour supplémentaire. Je ne vais pas entrer dans les détails, vous avez l'habitude, et, si vous êtes assez stupides, pour avoir oublié, vous pourrez observer ce qu'il va se dérouler, dans le temps qu'il reste, avant le repas."
"La gentillesse aura été de courte durée..." La classe soupira collectivement.
"Hé, Naleth ?" L'ange, qui s'apprêtait à monter sur la dalle, se retourna.
- On se fait un top là de la victoire, pour que tu gagnes ?" Bao tenait sa main levée, prêt.
- D'accord !" Naleth rit un petit peu et les garçons checkèrent.
- Fais de ton mieux." encouragea l'hybride. Face à la démone, sur la dalle, Naleth était encore plus intimidé, par son aura mystérieuse et imposante. Il déglutit et pria pour qu'il ne finisse pas défoncé, comme Mai. Le coup de sifflet retentit et la démone se mettait déjà à briller.
Naleth fut rapide à réagir, sur ce coup-ci, son affinité lui serait très pratique. Il tira sur la démone, qui fut forcée de s'arrêter dans son élan, mais sa blessure mit peu de temps à guérir complètement et elle s'élança à nouveau vers l'ange. Ce dernier enchaînait tir sur tir, mais
Malvina semblait se régénérer de plus en plus vite. C'était grâce à sa détermination de vaincre et devenir plus forte. Plus elle était déterminée et plus son affinité était puissante. Elle était si proche de son but, si elle obtenait un diplôme, ce ne serait plus qu'une question de temps, avant qu'elle ne mette la main sur lui et se venge. Oh, comme cette feu de la vengeance brûlait fort, dans son cœur et son esprit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇ
FantasySixira est un monde dirigé par la magie. Divisé en six royaumes aux populations distinctes, les créatures vivent toutes ensembles en un équilibre fragile: L'entité noire autrefois vaincue et emprisonnée dans des glaciers nordiques, menace de se réve...