Chapitre 15

64 12 86
                                    

La troisième semaine du mois arriva. Tout passait à une allure beaucoup plus rapide, maintenant que le cap du premier mois était passé et que tout les élèves étaient bien installés. Cette semaine, le match des équipes bleue et verte allait avoir lieu et les élèves avaient hâte. En particulier Lixo, évidemment.

Lui et Octave étaient devenus le couple vedette de la classe et les autres élèves avaient un énorme respect pour eux, en tant que premier couple de la classe.

Tout semblait aller pour le mieux, à part l'ambiance très tendue et étrange, lorsque Mai et Kael se retrouvaient proches, mais personne ne posa de questions. Les deux concernés avaient été bien clairs, ils ne voulaient pas entendre parler de cette dispute.

Octobre avançait à grand pas et les fleurs se réveillaient de plus en plus, tandis que Diana s'endormait de plus en plus en cours.

Kigan, seul à connaître le secret de l'adolescente aux cheveux roses, tenait toujours sa part de la promesse, mais il était frustré, car Diana ne semblait pas tenir la sienne.

Alors que Diana, Mai, Mikaela et Pastel retournaient en cours après le repas de midi, l'ange du groupe marchait derrière ses amies, qui s'étaient mises à courir.

Pastel se retourna. "Dépêche, Diana ! On est y presque, mais on est en reta... DIANA !" s'écria l'hybride, lorsqu'elle vit son amie tomber en arrière sur le sol. Instantanément, Mai et Mikaela se retournèrent aussi.

"Il s'est passé quoi ?" demandèrent Rinna et Kigan, en revenant dans le bâtiment. Ils étaient les derniers à sortir de l'académie, avant le quatuor d'amies, et avaient entendu le boum, lorsque Diana était tombée.

"Kigan ! Va prévenir la prof ! Rinna, viens, on va chercher l'infirmière !" cria Mikaela.

Les deux arrivants hochèrent la tête, comprenant la situation. Inquiets, ils coururent remplir leur mission, tandis que Mai et Pastel vérifiaient si Diana respirait encore, ce qui était heureusement le cas.

Pastel demanda quel était son nom à Diana et, n'obtenant pas de réaction de la part de l'ange, elle conclut que son amie était vraiment inconsciente. Avec l'aide de Mai, elles se débrouillèrent pour dégager les voix respiratoires. Elles desserrèrent le col de sa veste, lui ouvrirent la bouche, penchant sa tête en arrière et soulevant le menton, pour aider.

Bientôt, au plus grand soulagement des amies de l'ange, Diana se réveilla et, au même moment, Rinna et Kigan revinrent, accompagnés de la prof.

"Diana, ça va mieux ?" demanda Mlle Loveis, en s'accroupissant près de la jeune fille. Mai se releva pour laisser de la place, elle n'aimait vraiment pas ces situations.

L'ange hocha lentement de la tête. "Ok, on va te laisser reprendre tes esprits, puis je t'emmènerais à l'infirmerie, ok ?"

- D'... d'a... a... D'accord..." répondit Diana.

- Sinon, j'avais prévu des exercices en duo, donc, Rinna, tu peux distribuer les fiches à chaque groupe et mettez vous au travail, je veux voir des élèves qui bossent, quand je reviens !"

- Avec qui je vais, moi, du coup ?" demanda doucement Mai.

- Eh bien... Mets-toi en groupe avec Jacinthe et Scarlett. Elles pourront te donner de bons conseils, si besoin." décida rapidement Salura, tandis que Mikaela arriva avec l'infirmière. "Allez, en cours, les jeunes !"

Les cinq élèves retournèrent donc dehors, pour le cours. Diana jeta un regard de menace à Kigan en passant, le prévenant de ne rien dire. Le garçon perçut de la fatigue et de la tristesse, dans les yeux de la fille, et il se sentit coupable. Peut-être qu'il n'aurait pas dû se taire ?

𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant