Chapitre 32

32 7 174
                                    

"Donc, dans vos nouveaux binômes, vous allez faire des combats un contre un, pour vous entraîner. Je vous rappelle les binômes du second trimestre, puis je vous laisse, j'ai une tonne de papiers à trier.

Donc, les binômes sont :

Mikaëla et Chris
Pastel et Scarlett
Mai et Kael
Naleth et Lixo
Noa et Octave
Jacinthe et Malvina
Rinna et Ama
Kigan et Diana
Xaphan et Damon
Traken et Bao

Aussi, j'avais oublié de vous présenter le nouveau classement de la classe, par rapport à vos points gagnés, au tournoi !

Le voici donc :

1- Jacinthe Thunderlake avec 975 points
2- Scarlett Ironarrow avec 951 points
3- Damon Wargaxe avec 943 points
4- Traken Axeeagle avec 940 points
5- Noa Hillstar avec 922 points
6- Rinna Rona avec 913 points
7-Mai Pomeline Colona avec 899 points
8- Xaphan Silverbattle avec 880 points
9- Octave Valhildan avec 875 points
10- Kigan Sandmorn avec 873 points
11- Pastel Reine avec 870 points
12- Diana Kanikani avec 851 points
13- Kael Sideglaze avec 850
14- Lixo Rainlock avec 839 points
15- Chris Bladesilver avec 836 points
16- Ama Shinka avec 829 points
17- Naleth Fallgazer avec 817 points
18- Malvina Voison avec 812 points
19- Bao Flamme avec 800 points
20- Mikaela Arwen avec 750 points

Bon entraînement."

Sur ces mots, Salura laissa donc ses élèves et se rendit à son bureau, en salle des profs.Du côté des élèves, Octave félicitait Lixo avec un énorme câlin, pour avoir gagné deux places dans le classement. Scarlett jurait à sa meilleure amie qu'elle la redépasserait. Bao, malgré sa mauvaise posture, félicita Naleth de l'avoir dépassé et Naleth lui proposa qu'ils s'entraînent ensemble, en dehors de heures de cours, ce à quoi Bao répondit "Oui ! Merci beaucoup !" avec un grand sourire. Rinna rassurait Ama, en promettant qu'elle consacrerait plus de temps à l'entraînement de la croisement, qui lui embrassa le front, en remerciement.

Heureusement pour Salura, lorsqu'elle arriva en salle des profs, tous les autres profs étaient ailleurs ou bien on ne sait où, mais elle était seule, pour travailler dans le calme, et c'était ce dont elle avait vraiment besoin, là, avec tout cette pile de papiers, qui l'attendait.

"Bon, alors, première pile, c'est les formulaires à remplir et à rendre à la direction Seconde pile, ce sera pour les documents à donner aux élèves. Je ferais une troisième pile avec les papiers que je dois garder et, s'il y a autre chose, je verrais bien sur le moment." Elle s'assit, déterminée, et commença à trier toute cette paperasse.

- ... Feuille à remplir sur les nouveaux binômes..." L'hybride déboucha son stylo, le bouchon coincé entre ses dents, et remplit la feuille d'une écriture soignée, après tout, il s'agissait de documents officiels. Elle posa la feuille dans la pile à rendre à la direction et ramassa la prochaine feuille, qui se trouvait agrafée à plusieurs autres. "Voyage scolaire prévu la seconde semaine du second trimestre... Ah, oui, merde, c'est vrai qu'on faisait chaque année des voyages vers différents points touristiques..." Elle soupira "Je vais devoir discuter de cela avec Alixa..."

Elle ouvrit le tiroir sur le côté de son bureau et sortit son calendrier. Le prochain rendez-vous avec la Forple était prévu à la fin de la semaine, du coup, elle aurait le temps, avant la date du voyage.

☽☾

"Je suppose que, pour ce voyage, il y aura un protocole à suivre." dit Salura, en tendant les papiers à Alixa.

- Tout à fait, tu... Vous avez bien saisi votre rôle, j'ai l'impression, vous arrivez à deviner le genre de restrictions et règles que vous aurez selon les scénarios. Vous m'impressionnez toujours autant, votre facilité à vous adapter à tout rôle, selon le moment, est vraiment un grand atout !"

𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant