Chapitre 27

58 11 133
                                    

La pause de midi commença et les élèves partirent se changer, puis prirent les paniers repas préparés par les cuisiniers de l'académie.

Kigan était parti chercher Kael et Bao, tandis que Chris récupérait tous leurs paniers repas. Elle leur donna rendez-vous près de l'arbre où elle était devenue amie avec Bao, assurant l'ange, qui n'était pas sûr du lieu, que Bao saurait.

"Ben... T'es sûr que c'est l'endroit ? Elle n'est pas là !" s'étonna Kael, lorsqu'il arriva avec Bao au lieu de rendez-vous.

- Certain. Connaissant Chris, elle se cache pour nous faire un praaaaaaaahhhh !" s'écria Bao, tandis que Chris lui sautait sur le dos. Il tomba sur ses fesses et Chris bascula en avant sur ses genoux. Les deux amis éclatèrent de rire.

- Eh bien, les tourtereaux, comment ça va ?" demanda Pastel, en arrivant, son panier à la main, suivie de ses amies.

Bao et Chris se regardèrent, avant d'éclater de rire à nouveau.

"Bao est bien trop con, personne voudrait de lui." rit Chris.

- Excuses-moi, mais c'est qui, entre nous deux, qui a le casier débordant de lettres, le jour de la Saint Valentin ?" Bao arqua les sourcils.

- Ces personnes ne jugent que le physique !" rit la blonde.

- Nan, mais, Bao marque un point." intervint Pastel. "Je vois pas qui voudrait..." Pastel ferma sa bouche, en se souvenant qu'elle devait être plus gentille. Chris la remercia d'un signe de la tête.

- Vous êtes une belle paire de langue fourchues, toutes les deux !" rit Mikaela, tandis que Chris allait s'asseoir ailleurs que sur les genoux de son meilleur ami.

- On peut manger avec vous ?" demanda Diana, expliquant la raison de leur venue.

- Bien sûr !" sourit Kigan. Kael hocha de la tête, il avait déjà la bouche pleine et ne pouvait donc pas répondre par la parole.

Les quatre camarades mangèrent tout en discutant.

"Hé, calmos, sur la bouffe, Bao, tu manges aussi vite que Jacinthe court !" rit Pastel.

- C'est pour piocher dans la nourriture de Chris, Kigan et Kael, après, je gagne plus de bouffe, ainsi." Bao fit un clin d'œil, tandis que les trois concernés resserrèrent leur étreinte sur leur panier repas.

- Pas bête, Bao, pas bête !" Aussitôt que ces mots furent prononcés, elle adopta la même stratégie que le brun, tandis que les pauvres Chris, Kigan, Mai, Mikaela et Diana voyaient leur nourriture disparaître dans la bouche de quelqu'un d'autre.

- Aaaaaaah, j'ai bien mangé." soupira Pastel, en se laissant tomber sur le dos. "Le sol, c'est dur..." se plaignit-elle. "J'ai besoin d'un oreiller." L'hybride se faufila jusqu'au genou de Chris, qui soupira, lorsqu'elle comprit qu'on lui avait attribué le rôle d'oreiller.

- C'est payant, tu sais ? Je fais pas le coussin gratos. Deux Xiuns la minute. Files-moi mon fric, Pastel !"

- Pas question !" grommela la brune. "T'es super chère, tu sais !"

- Évidemment." rit la blonde. "Tu as volé dans ma bouffe, aussi, je te rappelle !"

- Bon, j'ai fini ma sieste !" décida Pastel. "Elle balança ses jambes en arrière quelques fois, pour prendre de l'élan, et se releva, en faisant un salto arrière.

- Ah, parce que, maintenant, on fait un concours de gymnastique ?" demanda Bao. "Madame est déçue de sa défaite au concours de bouffe ?"

- Dans tes rêves, Bao ! J'ai jamais lancé un nouveau concours. C'est toi, qui es insatisfait, après ta défaite, sur notre concours de bouffe !" rétorqua Pastel.

𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant