Chapitre 35

40 8 71
                                    

Les deux démons s'élancèrent l'un vers l'autre, en plein dans le combat, dès la première seconde. Malvina avait activé son affinité et Damon s'était enflammé les poings.Le choc de leurs deux poings furent puissants. Ils se propulsèrent en arrière de plusieurs mètres, tandis que leurs seize camarades et le professeur regardaient avec curiosité, appréhension et émerveillement.

Les plus passionnés par ce combat étaient sans aucun doute Jacinthe et Scarlett, qui se demandaient si elles étaient capable de livrer un combat aussi entreprenant que celui-ci, qui était stupéfiant et magnifique, dès le premier coup.

Damon et Malvina se relevèrent. Ils semblaient déboussolés et déjà épuisés. Ils n'avaient pas compris ce qu'il venait de se passer, dans leur cerveau. C'était étrange. Comme si leurs esprits avaient fusionnés, au moment de l'impact. Ils avaient très clairement ressentit l'autre dans leur tête et ils partageaient un étrange souvenir, sur le moment.

Nouvel élancement, cette fois-ci, Malvina frappa un grand coup de jambe dans les côtes de Damon et les deux bondirent en arrière de quelques mètres, à nouveau, la douleur dans leur crâne les faisant souffrir. Malvina avait dû quitter son état d'affinité, et était tombée à genou,, le souffle coupé, la tête lui faisant un mal de chien. Elle avait l'impression que son cerveau se déchirait.

Damon réagissait pareil, il se tenait la tête, les dents serrées. La porte verrouillée dans son esprit tremblait et faisait un vacarme impossible.

Chris fit un pas en avant, pour aller au secours de Malvina Xaphan fit de même, pour Damon, mais Rex leva la main, pour leur interdire.

"On ne sait pas ce qu'il se passe, ne risquez pas vos vies et, surtout, laissons-les se débrouiller, ils en ressortiront plus forts.

Chris regarda M. Defari avec surprise et fit un nouveau pas en avant, mais un mur de pierre, construit par le professeur, jaillit devant elle et, si Pastel ne l'avait pas tirée en arrière de quelques centimètres, avec ses réflexes de dingues, elle serait inconsciente sur le moment, frappée par le mur.

"Merci !" sourit Chris à l'hybride, qui hocha de la tête, en guise se réponse. Puisque M. Defari ne les laissait pas intervenir, elle n'avait pas d'autre choix que de rester en retrait.

Malvina avait envie de pleurer et de crier à l'aide. Elle le voyait. Elle le voyait, lui. Celui qui hantait ses cauchemars, celui qu'elle souhaitait tuer de toute son âme.

Damon le voyait aussi, il était terrorisé. Il se souvenait plus ou moins. Il ne savait pas exactement ce qu'il se passait, dans sa tête, tout en le sachant à la fois. C'était étrange et cela lui faisait peur.Ils étaient terrorisés, face au souvenir de cet homme.

~~~

Il se tenait à côté des berceaux de plusieurs enfants, des pilules violettes dans ses mains. Plusieurs enfants pleuraient. Ils ne supportaient pas la présence de cet homme. Ils ne supportaient le présence de personne ici, ils n'étaient que des cobayes et, bien qu'ils étaient tous trop jeunes pour saisir la situation, ils savaient que c'était horrible, ils ressentaient cette douleur, ils souffraient de jour en jour, en tant que cobayes.

Aujourd'hui, c'était une petite ange blonde aux yeux roses, avec des cheveux plutôt longs, qui partait pour les expériences. L'homme aux pilules violettes les tendit à son assistant et laissa son fils, âgé de six ans, sur place.

Il sourit de toutes ses dents, c'était l'heure de jouer avec les nourrisons. Il parvint à faire basculer l'un des berceaux et le bébé tomba sur le sol.

"NON, ELIAN ! Je t'ai déjà dit de ne pas toucher à ta sœur. C'est celle avec le plus de potentiel. Tu n'abîmes pas la marchandise, ou alors, je te fais subir les mêmes expériences." gronda son père, l'homme aux pilules violettes, qui était revenu.

𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant