Agitation.
Panique.
Peur.
Étonnement.
Incompréhension.
Ce furent les émotions qui parcoururent le cerveau de Salura, Ama, Traken et Xaphan, lorsqu'ils arrivèrent tous à la scène du combat.
Ces émotions avaient déjà fait le tour du cerveau de Damon, qui était tombé sur le derrière, deux pas plus loin.
Après le retour de Xaphan à la plage, il avait remarqué l'absence de Damon, Kael et Mai. Il était tout de suite allé prévenir la prof et, après des recherches avec la classe, Salura avait emmené trois élèves ailés et forts physiquement avec elle, pour vérifier que les trois disparus ne s'étaient pas aventurés dans la forêt. Ils arrivèrent quelques minutes après la fin du combat sur le lieu et furent tous stupéfaits.
"C'est Mai, qui a fait ça ?" demanda Xaphan, en reculant d'un pas.
- Elle a une affinité ? Depuis quand ?" s'étonna Traken.
- Vous savez la raison de tout cela, madame ?" demanda Ama, en se tournant vers sa prof.Mais Salura ne répondit pas. Elle était la plus surprise de toutes, et cela parce qu'elle comprenait ce qu'elle avait face à elle.
Mai était affalée au sol, inconsciente, sa main étendue, dans laquelle brillait une lueur dorée et violette. Quelques mètres plus loin, au dessus de la falaise, Kael était également inconscient, dans une sorte de champ de force, qui avait la forme d'une demi balle creuse, qui était apparue dans les airs et qui empêchait le rouquin de tomber. Ce demi cercle était de la même couleur que l'orbe qui se trouvait dans la main de Mai. Avec les lunes et les étoiles en plus sur le demi cercle, il n'y avait aucun doute, c'était une faculté de l'Astro.
"Ramenez-les à l'hôtel." ordonna Salura, puis elle se tourna vers Damon, pour savoir ce qu'il s'était passé en détail. Encore déboussolé, le démon expliqua tout en détail et, dans l'heure qui suivit, Salura avait déjà expliqué les règles de base pour la classe à Rex et lui avait confié ses élèves. Elle était partie à dos d'Arevaux vers l'endroit où elle avait vécu, lorsqu'elle s'entraînait, pour mieux maîtriser son affinité, après ses cinq ans de prison, en espérant qu'Alixa serait là. Salura avait besoin de son aide.
☽☾
"Damon, on doit parler !" insista Xaphan, en suivant le brun. Ils étaient retournés à l'hôtel et Damon cherchait à s'isoler sous ses draps, loin de son ami, qui lui faisait la leçon.
- J'ai rien à te dire." répondit sèchement Damon. Il savait que Xaphan souhaitait lui parler de son combat avec Kael, et il n'en avait pas du tout envie. Xaphan lui attrapa le bras, énervé que Damon l'ignore encore. Il devait faire rentrer un bonne fois pour toute le message que la violence n'était pas une solution à tout dans le crâne de Damon.
- Lâches-moi !" gueula la démon mal coiffé.
- Non ! Écoutes-moi, bon sang !"
- TA GUEULE ! SÉRIEUSEMENT, XAPHAN, JE COMMENCE À EN AVOIR VRAIMENT MARRE, DE TOI ! TU AS INTÉRÊT À ME LÂCHER OU JE T'EXPLOSE LA FACE !" Et, pour montrer qu'il était sérieux, Damon fit apparaître des flammes dans sa main.
Xaphan lâcha donc le bras de Damon, en reculant de quelques pas, et ce dernier sortit hors de l'hôtel, les poings fermés. Xaphan ne souhaitait pas se battre avec son ami, mais ce dernier semblait prêt à le blesser mortellement, pour obtenir ce qu'il voulait. Ou était passé le Damon qui refusait de tuer ?
☽☾
Rex était assis dehors, pensant à l'incident, qui venait de se produire.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇ
FantasySixira est un monde dirigé par la magie. Divisé en six royaumes aux populations distinctes, les créatures vivent toutes ensembles en un équilibre fragile: L'entité noire autrefois vaincue et emprisonnée dans des glaciers nordiques, menace de se réve...