Pdv Hoseok.
Je me sens vraiment comme un incapable, je n'ai pu retenir Yoongi, ça ne servait à rien de vouloir l'appeler car son téléphone est rester là.
J'étais en larme, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'étais incapable.« Hoseok...je n'aime pas te voir comme ça—»
J'eu une idée, je me releva en vitesse, prit les épaules de Baekhyun le regardant dans les yeux, il était inquiet
« Baek! J'ai une idée! Est-ce que on peut partir à sa recherche !
-Tu penses savoir où il est partit?
-Je ne sais pas, mais en cherchant dans toute la ville, je pense qu'on pourra le trouver, la ville n'est pas si grande que ça.
-D'accord, je le fais pour toi alors. Mais je prends le volant, tu n'es pas en capacité de conduire
-Merci Baek! T'es un sucre! »Il resta figée face à mon compliment pendant que j'enfiler mes chaussures ainsi que ma veste. Je le regarda à nouveau
« C'était si soudain, excuse-moi, mais aller faut y aller! Yoongi ne va pas rentrer tout seul! »
Il revient à la réalité et se dépêcha me plus rapidement possible pour atteindre la voiture. Il démarra, on faisait d'abord le tour du pâté de maisons, mais aucune trace de Yoongi.
Ma jambe se mit à trembler toute seule.Cela faisait plus de presque une heure qu'on était à sa recherche.
Quand je croisa le regard de Lisa.« Baek! Arrête la voiture! »
Il appuya d'un coup sur le frein. Je descendis et me dirigea en courant vers elle. Elle avait remarqué mon inquiétude.
« Monsieur Ju—
-Appelle-moi Hoseok, on est hors du lycée! As-tu vu Yoongi?!
-Hein? Je l'ai vu avec BangChan non loin du commissariat—
-Tu sais pourquoi il est là-bas?
-Calmez-vous ! Ils sont partis porter plainte car dans la nuit Ryujin s'est fait agresser !
-Oh mon dieu...je suis tellement désolé..
-Ce n'est rien monsi— Hoseok... elle va bien, elle est en sécurité à l'hôpital...
-Yoongi..? Est-il toujours au commissariat..?
-Je ne sais vraiment pas sur le coup, je suis désolé...
-Aish...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Yoongi..?
-Il s'est énervé sans raison, et il partit sans me dire où il allait—
-Chan arrête! Tu vas le tuer si tu continue! »La voix de Jisoo se fit entendre, elle criée de peur, on avait tous les deux détourner le regard vers sa voix. Elle essayer tant bien que de mal de calmer BangChan qui était en train de se battre, en regardant bien, je reconnu la personne.
Yoongi.
Je couru dans la direction, Lisa et Baekhyun me suivit. J'étais paniqué à l'idée qu'ils se battent.
On aida les deux à se séparer, ils se comporter comme des bêtes sauvages, prêt à s'entre-tuer.
Jisoo et Kai retenais BangChan comme il le pouvait, quant à moi et Baekhyun on essaya de calmer Yoongi.
Qui était complètement blesser au visage.Prit par la colère et la peur, je leva la main et le gifla. Un silence complet raisonné, seulement le bruit des oiseaux se faisait entendre.
Tout le monde était surpris de mon geste.Moi. Jung Hoseok, un être si gentil venait de gifler quelqu'un ? C'était un rêve ou la réalité ?
Yoongi me regarda dans les yeux, les larmes sur le point de longer ses petites joues. J'étais hors de moi. Je pris son visage entre mes mains.
« P—pourquoi..? Yoon..? Qu'est-ce qu'il t'a prit pour faire ça..?
-Je..je n'aime pas qu'on me considère comme un lâche... tout le long de mon enfance on m'a traité comme ça... ça m'a...rendu hors de moi...
-Aish...tu me désespère Yoon...jusqu'à aller te battre? Et te retrouver à moitié blesser? Tu crois vraiment que j'en suis fière?!
-Hoseok, calme-toi. »Je pris une grande respiration, me relevant tournant le dos à tout le monde.
Qu'ai-je fais de mal pour mérité tout ça?BangChan se releva se dirigeant vers Yoongi calmement.
Puis posa sa main sur épaule, il lâcha un petit cris de douleur.« Yoon..excuse-moi...je me suis un peu trop emporté, ça ne se reproduira plus, je n'étais pas au courant pour ton passé...tu en n'as jamais parler... et... excuse-moi si je t'ai fait mal à ton épaule et tes blessures au visage—
-Je...tu ne m'as pas fait mal à l'épaule—
-Bah.? Alors pourquoi tu as mal que j'appuis dessus?
-J'ai ça depuis plusieurs années...je dois juste remettre mon épaulière je pense... »Je me retourna à nouveau inquiet.
« Depuis combien de temps?
-trois ans je pense...
-Comment tu t'es fait ça?
-J-j'ai... j'ai eu un accident de voiture pendant la période où j'ai fugué... ça a endommagé mon épaule...mais les soins médicaux coûtent trop chère...mais j'ai appris à vivre avec...
-Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt..? On aurait pu trouver une solution...
-Nan...Je ne veux pas faire dépenser des centaines de millers d'euro par les autres pour juste ça...
-"juste ça"? Si elle te fait vraiment mal ça peut empirer !
-Je m'en fiche... »Tous surpris par la nouvelle. Même-moi, je n'étais pas au courant...
« Bon...rentrez chacun de votre côté en sécurité s'il vous plait...je ne veux pas que le cas de Ryujin se reproduise sur un de vous... on va en rediscuter à la maison... »
Tout le monde était silencieux. BangChan repris Yoongi dans ses bras s'excusant des milliers de fois. Regrettant ces gestes.
Une fois rentrée, Baekhyun rentra chez lui de son côté, Yoongi s'installe sur le canapé. Je pris de quoi désinfecter sa blessure et son épaulière.
« Pour mettre ton épaulière, faut que tu enlèves ton tshirt... »
Il baissa le regard, enlevant son tshirt et mit son épaulière. Il avait des bleues encore frais sur son torse, je soupira doucement.
Je déversa du désinfecter sur le coton, tapotant légèrement sur ses bleues.« Yoongi...ne recommence surtout pas...
-Excuse-moi...je me suis un peu trop emporté...
-tu étais en colère,oui, mais ne fait plus jamais autant peur comme ça...
-je ne le ferais plus... »Je releva la tête, nos regards se croisa. Je me releva lui déposant un baiser sur ses lèvres. Ses mains s'enroula contre mon dos.
On fini par se détacher par le manque d'air, je caressa doucement son épaule, sans vouloir lui faire de mal..« J'aurais aimé avoir fait des études de médecine ou de chirurgie pour pouvoir te soigner...pourquoi tu ne m'as rien dit..?
-Je...je ne voulais pas t'inquiéter...
-Est-ce que...je t'ai déjà fait mal en appuyant dessus sans le vouloir..?
-Nan...
-Ça me rassure un petit peu...tu veux...qu'on économise..?
-Hein?? Nan! Hobi! Je ne veux pas qu'on récolte des tonnes juste pour mon épaule je sais vivre avec... ne t'inquiète pas pour moi—
-Je ne veux pas que tu ressentes la douleur à nouveau, comme l'à dit Kai... ça peut empirer...tu ne serais même pas capable de prendre ton verre à cause de ton épaule...
-...
-S'il te plait Yoon. Écoute-moi. On va beaucoup économiser ! Ça fait trop longtemps que ta blessure est là sans être soigné. Tu iras mieux...je te le promet... »Je lui souria tendrement avant de déposer un baiser rapide sur le front. Et de le prendre dans mes bras.
« Yoon...j'aimerais vivre normalement... il se passe tellement de chose...que ça me fatigue énormément...je suis à bout...
-Hoseok...excuse-moi...c'est surtout de ma faute—
-Nan...je t'ai chercher voulant prendre mes responsabilités pour te protéger...et je n'en savait rien sur ton passé... maintenant Yoon. Je veux qu'on se disent tout. Compris?
-O—oui... je ne cacherais plus rien hobi...
-Je l'espère... »Je lui tendis mon petit doigt, puis ils se croisa, signe de promesse accepté.
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...