🌈Chapitre 20🌈

259 14 0
                                    

J'ouvris les yeux avec lenteurs. j'étais sur le même canapé, Yoongi qui s'était endormi non loin de moi, je me redressa.

je me dirigea alors dans la cuisine, me servant un verre d'eau fraiche, quand je remarqua que mon poignet était entourée d'un bandage léger.

« Tu vas mieux Hoseok..? »

je sursauta que j'en fit tomber le verre que j'avais dans les mains il y a un instant.
le bruit sourd du verre qui retentis au sol réveilla subitement Yoongi qui somnolait encore.

« je—je suis désolé !
-ne t'inquiète hoseok, tout va bien,ce n'est pas grave, je t'ai fait peur, c'est moi qui devrait m'excuser ! »

Yoongi se leva et s'avança vers nous, les yeux mi-clos.
Chaeryoung prit le ramasse poussière et ramassa les morceaux de verre, il est vrai... que je me sentis vraiment honteux sur le coup...

« Hoseok...?
—Oui Yoon'?
—Tu vas mieux..?
—Oui Yoongi, je vais bien, excuse-moi de t'avoir inquiété
—Ce n'est pas grave...Baekhyun est loin de nous maintenant... »

je le serra dans mes bras, car se dernier s'est diriger par lui-même.
je l'embrassa le front, enlevant ses mèches rebelles qui trainer sur son front, lui adressant un petit sourire.

« je vais prendre l'aire...je sors au parc au bout de la rue, je reviens.
—Prends un masque, l'air est pollué dehors.
—d'accord merci. »

je pris ma longue veste noir, ainsi que mon masque, enfila mes chaussures et quitta l'appartement.
Il avait beaucoup neigé pour un début de décembre. les rues sombres qui illuminé par les décorations de noël que Séoul commence à mettre en place, arrivé à ma localisation. je marcha.

me promenant un peu. être enfermé tous les jours depuis quelques temps avec un emploi du temps qui chargé contrairement à l'année dernière me rends anxieux. Seulement trente petites minutes de pause n'est pas assez.
Je suis débordé...
Baekhyun avait ré-essayer mais sans succès... et j'en très reconnaissant envers mes deux sauveurs.

je balaya avec ma main un petit tas de neige pour m'assoir au sol, devant le lac. réfléchis à tord et à travers, juste déprimé. je viens remonter mon masque essayant de cacher un minimum mes larmes même si je suis seul. je veux que personne ne soit là. j'aimerai disparaître à la vue de tous.
de devenir un inconnu pour tout le monde. Se stresse qui s'accumulent de jours en jours me détruisaient intérieurement. je voulais juste... sauter...

je regarda mon reflet dans ce magnifique lac.
et si... j'essaie de me...noyer?

« Hobi? »

je reviens à moi-même en reconnaissant cette voix entre milles. je me retourna, croisant nos regards. Yoongi. devant moi,
il se mit à ma hauteur, inquiet.

« hobi? qu'est-ce qu'il se passe? pourquoi tu pleures...? pourquoi t'éloignes-tu de tous le monde...?
—Yo-Yoon'...je suis à bout...
—Comment ça? Dit-moi tout, je suis là...
—J'en peux plus...je veux tous abandonner...
—Ne dit pas ça voyons... Qu'est-ce qu'il se passe au lycée en ce moment?
—Tout le monde est froid avec moi...j'ai emploi du temps sur-charger...je fais que de travailler tous les jours... je—
—Tu as vraiment besoin de congés
—He-hein..?
—Tu dois prendre des congés, c'est pas normal que le travail qui te passionne autant te donne autant d'idées noires, ça peut en devenir grave Hobi...
—Mais...mon salaire du coup..? comment on va faire pour vivre alors?
—On va trouver une solution avant d'agir trop vite. d'accord?
—Ou-oui...
—Aller viens là, chaton... »

Il ouvra les bras, automatiquement, je me jetta dedans. Baekhyun...n'aurait jamais agis ainsi... il m'aurait traité de « faux dépressif » ou encore que j'exagère...mais lui... il est complètement différent...
je l'aime...
bordel...

il vient croiser nos regards entres-eux à nouveau et viens baisser son masque et le miens pour déposer ses fines lèvres sur les miennes.

« yoon'... merci infiniment... »

pdv externe

les jours passèrent rien ne changer. A force d'accumuler du stresse par ses collègues, Hoseok montra des signes d'anxiété beaucoup plus forte qu'avant, ainsi que des gestes violent.
certes violent, mais il n'a jamais lever la main sur mon bien aimé.

Yoongi a prit l'idée avec le consentement de son copain d'aller prendre rendez-vous chez son médecin pour le diagnostiquez.

il s'avérait qu'Hoseok était victime d'anxiété et d'un trouble dépressif. (caractérisé par la tristesse, la perte d'intérêt ou de plaisir, des sentiments de culpabilité ou de faible estime de soi, des troubles du sommeil ou de l'appétit, d'une sensation de fatigue et d'un manque de concentration.)

suite a ce diagnostique, l'établissement à autorisé à Hoseok a prendre des congés qui lui seront entièrement payés, le directeur eu conscient de la situation, c'est pour cela qui laisse à Hoseok son salaire de tous les mois.

Yoongi eu lui-même conscience de l'état de son petit-ami, il a donc eu l'idée de prendre ses cours à distance pour garder compagnie à son bien-aimé. Avec l'autorisation de son école.

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant