🌈Chapitre 5🌈

606 30 17
                                    

||PDV BAEKHYUN||

Je reviens enfin à moi-même, remarquant ma bêtise.
Je viens... de tuer mon mari...là..?
Je regarda mes mains remplis de sang, éraflé, avec la fameuse lame dans la main, je pris peur, courra dans la salle de bain me lavant en vitesse les mains, laissant la lame sur le rebord du lavabo.

Prit ma veste enfilant mes chaussures quittant l'appartement en courant. Regrettant toute mes actes.

||PDV HOSEOK||

J'ouvris lentement les yeux, j'étais encore au sol, remplis d'hématome et blessure fortement ouverte, ma respiration était saccadée, j'avais du mal à respirer calmement. J'étais incapable de bouger. Quand j'entendis quelqu'un rentrer, j'avais aucune force pour me relever.

C'était Baek, il a les yeux rouges, comme si il avait pleuré. Et vient me prendre doucement dans ses bras, sans vouloir me faire de mal. Nos regards se croisa. Des larmes continuer de couler le long de ses joues, il continuer a sangloter.

« Ho-hoseok...Je... je ne voulait pas... je ne me rendez pas compte de mes actes...J'-j'appelle une ambulance... »

Il prit son téléphone de sa poche et appela les urgences qui arrive très rapidement.
Le noir complet, je n'entendais que des voix derrière. Une pression sur ma main.

||PDV BAEKHYUN||

Je serrais la main d'Hoseok fortement dans la mienne. Il est vrai, que je n'ai jamais eu de sentiments amoureux envers lui. Mais le voir heureux me rendez heureux.
Il aime tant de chose. Appréciez par tout le monde en faisant rien, juste avec sa bonne humeur. Me rendez jaloux. J'étais tout le temps harcelé pendant mon enfance. Et le traité ainsi. Me déstresser.
Mais je n'étais pas prêt à que ça parte aussi loin. Pas jusqu'a le retrouver à l'hôpital dans cet état.

Ses amis arriva en courant. SeokJin était en larmes. Et je le revis. Ce Yoongi.

« Mon dieu! Il est où?!
-Dans la chambre monsieur, il va bien.
-Aish! »

Seokjin entre tel un sauvage mais s'arrête rapidement en me voyant.

« Docteur. Est-ce possible que Baekhyun sorte?
-C'est son mari-
-J'en ai rien à faire. J'en suis sûre, c'est le responsable de son état. »

Je baissa la tête, déposant un dernier baiser sur sa main avant de sortir de la chambre.

||PDV SEOKJIN||

Je regarda en dévisageant Baekhyun sortir de la salle. Avant de prendre la main de mon meilleur ami. Les larmes ne s'empêche de couler. Namjoon me prena la taille, je viens le prendre dans mes bras.

« Na-namjoon... quand Hoseok se réveillera et qu'il aura la possibilité de sortir... il peut venir vivre chez nous..? Je ne veux pas qu'il reste en danger-
-Il est en danger depuis plusieurs années et vous vous inquiétez que maintenant ?
-Ça fait plus de cinq ans qu'on n'a pas eu de nouvelles de lui, comment on aura pu deviner ?
-Mouais.
-Yoongi, peux-tu me rendre un service ?
-Oui?
-Est-ce que tu peux aller récupérer ses affaires chez lui? Je te donne son adresse, vu que tu as le permit, je te passe ma voiture... prends tous dans un sac.
-Mais je ne connais pas le code de son appartement-
-Je te le donnerais dès que tu arrives, tu m'envoies un message. Ok?
-D'accord. C'est gentil de me faire confiance.. »

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant