🌈Flashback Hoseok/SeokJin🌈

237 13 1
                                    

« Hoseok, combien de fois je dois te le répéter ? Porte-plainte! C'est pas normal qu'il te frappe autant!

-mais je l'aime! Je ne lui en veux pas!—

-hoseok, il te tue à petit feu...

-nan...ce n'est pas vrai... »

Ces larmes coula le long de ces joues, son amour pour baek le rends aveugle. Je le prit dans mes bras, il le repoussa doucement, j'étais surpris. Il acceptait tout le temps mes câlins, pourquoi il refuser maintenant?

« Hobi?—

-nan jin, j'en ai marre, tu le répète sans cesse de porté plainte contre lui pour violence conjugale, il ne me fait aucun mal, j'ai certes des hématomes qui me font extrêmement mal, mais je l'aime, il s'excuse...il redevient doux après—

-je ne te crois pas—

-tu ne comprends pas mon amour si fort pour baek?! »

Je lui prends par les épaules, j'étais énervé, pourquoi ne voulait-t-il pas m'écoutez?

« Hoseok! J'en ai assez! Tu étais le premier à me défendre quand je me faisais battre dans la cours par mes harceleurs ! C'est a moi de t'aider maintenant ! Réfléchis ! »

Il me regarda dans les yeux, remplis de larmes,il éclat en sanglots à nouveau, se défendant, prit par la colère, je le gifla.

Je pris conscience très rapidement de mon acte, et me dirigea vers lui, le reprennent dans mes bras, paniqué.

« Oh mon dieu— hoseok- je m'excuse— je ne contrôler pas mes gestes et—

-Nan, Seokjin, laisse-tomber, prenons nos distances »

Puis il sorta de l'appartement, sans un mot, dans un silence complet.

————————————————

C'est court sorry, mais c'étais un brouillon que j'avais depuis quelques semaines que je  n'ai jamais publié :)

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant