/avant de commencer, je tiens à dire que ce chapitre contient du contenue sex*elle. Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça. Merci de ne pas lire ce chapitre!\
||PDV YOONGI||
Je me réveilla dans mon lit, de bon matin, quand je sentis une pression sur moi, Hoseok me tenait fermement contre lui, toujours endormis. J'essaie tant bien que mal de regarder l'heure... onze-heure passée, j'essaie de me débattre de son emprise sans trop le réveiller
« yoon...qu'est-ce que tu fais..?
-je suis en retard au café-
-tu es en repos yoon... namjoon me l'a dit hier... ne panique pas... »Je lâche un soupire de soulagement, me retourne vers hoseok, il somnoler, je lui replaça des mèches rebelles qui trainer sur son visage.
On dirait un nourrisson qui dort. C'est mignon.
Il ouvrit petit à petit les yeux, nos regard se croisa à nouveau, il s'approcha et pose son front contre le miens. Je vins lui faire un baiser rapide sur le bout de son nez. Il ria. Pendant que je sentis mes joues chauffer.« Tu as bien dormis..?
-Très bien, je suis content d'être enfin en repos
-tu as de la chance, je suis aussi en vacances. »Je le regarda, sourire aux lèvres, le prends dans mes bras, et le poussa pour que je puisse être en califourchon sur lui, il me regarda surpris de mon acte. Ses joues étaient légèrement rougis, comme si il avait honte. J'avais un regard joueur.
« Dit-moi hobi?
-o-oui..?
-Est-ce que... baek te faisais ça? »Il fit un regard confus, jusqu'a que je viennes caresser le long de son buste, il dormait sans tshirt, c'était facile sur le coup, puis je viens mordiller ses points de chaire, il lâcha un petit soupir, j'eu un petit sourire de fierté.
« Y-yoon...qu'est-ce que...tu fais..?
-Quelque chose que baek ne t'a plus donné depuis plusieurs années »Il ricana légèrement, avant de lâcher un gémissement surpris quand je pris son membre entre ma main, je faisais de lent va-et-viens, ne voulant pas le brusqué, il se cambré légèrement, continuant de faire se son dans mes oreilles.
« yo-yoon..~
-Oui mon hobi?
-Co-conti..nue~ en-core... »Je souris légèrement en allant de plus en plus vite sur son membre, ses gémissements recouvré la maison entière. Je descendis son bas de pyjama et vient prendre en bouche son membre dressé par ma faute, il prit une poignet de mes cheveux et continuer ses forts gémissements.
« Aah~ yo-yoongi!~ ici! »
Je continuer alors, avant qu'il ne vienne se déverser dans ma bouche, j'eu un regard de dégoût, mais j'avala, il se redressa paniqué et encore essoufflé. Il prit un paquet de mouchoir, et vient me le déposer autours de ma bouche.
« Aish! Yoon excuse-moi...
-hobi, ne t'inquiète pas, mais...tu as aimé..? »Il me regarda en souriant. Avant de m'embrasser.
« Oui yoon... ça fais... vraiment longtemps que je n'ai plus ressenti ça...
-Je...je suis content alors! »Je le regarda à nouveau, il s'excuser des dizaines de fois, on venait... d'avoir un premier moment intime..?
J'ai toujours une impression de l'avoir forcé, de lui avoir fait sans consentement.
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...