🌈Chapitre 22-- Final🌈

322 12 4
                                    

10 ans plus tard

PDV Yoongi

C'était enfin ma dernière année, ma dernière année d'étude ici après plus de dix ans.
ma relation avec Hoseok n'avait pas changé d'un pouce.
elle s'est même améliorée.

Hoseok est complètement guérit. il a même été accepté dans un des plus grand lycée de Séoul. le plus connu, il est aussi international. dont des étrangers qui viennent faire leurs études en Corée.
Quant à moi. c'est le jour des remises de diplômes.

on a tous les deux grandit. mais son visage et le miens sont les mêmes qu'il y a 10 ans.
c'est un peu de sa faute aussi, d'autant prendre soins de sa peau, qui te permet de garder ta « jeunesse » encore longtemps si on peut le dire.

Hoseok était si fière de moi. Dès que j'ai reçu mon diplôme dans les mains, il m'avait prit dans ses bras. me serrant fort contre-lui.
j'étais ravie.
surtout que son amour pour moi augmente de jour en jour.

pour le fêter, il a invité les garçons. qui eux. sont tout aussi heureux que moi.
je suis enfin diplômé entant que chirurgien.

après cette soirée très alcoolisé, ils étaient tous rentrés chez eux. l'appartement qui était d'un coup devenu si silencieux, et en bordel. Hoseok lui-même avait extrêmement bu, mais celui-ci ayant l'alcool triste, il s'était rendu si vite mélancolique.

« Hoseok? tu vas bien?
-Yooon'...
-Ok, tu es bourré, change toi et va au lit, maintenant.
-Mais...ne me laisse paaas.!
-J'arrive, laisse moi débarrasser un peu l'appartement, j'arrive tout de suite chaton. »

je lui fit un baiser sur le front, celui-ci eu du mal à marcher, mais à réussi à se diriger jusqu'a notre chambre. après de longues minutes je décide de m'y diriger dans notre chambre.

celui-ci qui pleurer, sous les draps enroulé sur lui-même. je me changea rapidement et vient le prendre dans mes bras, lui ébouriffant les cheveux.

« tout va bien.. je suis là
-yoon'...
-Oui?
-je suis si heureux pour toi...
-alors pourquoi pleures-tu?
-j'ai sans doute trop bu...
-tu as bu comme un trou, donc je te confirme que tu es bourré.
-Excuse-moi...
-Ce n'est rien, aller, essaie de dormir, tout ira mieux demain... »

il cacha alors sa tête contre mon torse, qui lui était recouvert de mon tissu qui me sert de pyjama.
et je ferme alors les yeux puis tombe dans les bras de morphée.







j'accroche alors cette belle photo qu'on a imprimer il y a quelques minutes, de ma remise des diplômes.
Une joie soudaine m'envahît.
je reviens à moi quand je sentis des bras entouré mes hanches.

« Alors? fier?
—Beaucoup plus que fier! j'ai plus qu'à trouver un hôpital qui pourrait m'embaucher.
—J'ai hâte. en y pensant.
—Oui?
—J'ai réfléchis, pendant plusieurs années. et je suis prêt en t'en faire passe.
—Hobi tu me fais peur là-
—Min Yoongi, serais-tu prêt à changer ton nom de famille par le miens? »

il me montra une petite boite de velours rouge, l'ouvrant. je vis une magnifique bague, accompagné d'un diamant au centre. j'étais bouche bée.

« Hoseok...
—Alors? As-tu encore besoin de temps peut-être ?
—Non imbécile! je veux ! tu m'as rendu heureux depuis que je t'ai rencontré. je ne savais pas qu'une telle rencontre pouvait finir en mariage.
—Tu m'as surtout sauvé de l'emprise d'un petit démon qui a pourrit une partie de ma vie. alors, autant en recommencer une nouvelle en oubliant cette ancienne relation. qu'en dis-tu?
—C'est une merveilleuse idée hoseok... à toi d'être heureux à nouveau! »

———————————

hello! voici le dernier chapitre de « Who are you? », ça était avec un grand plaisir de l'avoir écrite. encore merci à vous de la lire!

à bientôt dans de nouvelles fanfictions!

(en passant, il y a bientôt une semaine j'ai mis en ligne un nouveau namjin! aller le lire :))

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant