Je fuyais, j'étais à bout, j'en avais juste marre, c'était trop répétitif.
Il était tard, dans les environs de deux heures du matin, sac à dos remplis de vêtements, nourriture, de l'argent, de quoi vivre suffisamment. Je m'arrête devant un café que je ne connais pas. Je marcher depuis plus de trois heures dans les rues sombre et froide. Encore allumer.Je poussa doucement la porte, une petite sonnette retentis dans la pièce silencieuse. Je tourna le regard de droite à gauche pour trouver les gens qui travaillent ici.
« Excusez-moi, nous sommes fermés normal- hum... tu vas bien..? »
Il le parla si doucement, que j'en étais surpris. Jamais on ne m'avait parler ainsi. Il prit panique et se dirigea vers moi, prenant mes mains glacées. Il était très surpris.
« Oh purée... installe-toi à une table je t'apporte quelque chose à boire. »
J'Exécuta ses paroles, il revient vers moi avec un chocolat chaud et un plaid qui mit précieusement sur mes épaules. Quand un autre homme sorta de son bureau, il fit un regard confus.
« Jin? Qu'est-ce que tu fais?
-Il vient d'arriver, il avait froid, un ado seul dans la nuit comme ça, c'est étrange nan?
-comment tu t'appelles?
-Yoo..yoongi...
-Ton âge?
-j'ai 17 ans...
-Tu es jeune... qu'est-ce tu fais ici à cette heure?
-... »J'étais sans mots, me sentant honteux de devoir avouer, il soupira légèrement et vient s'assoir à côté de l'autre garçon en face de moi.
« Je m'appelle Namjoon. Kim Namjoon, et l'homme parfait qui ta accueilli dans le café c'est SeokJin.
-merci j'étais au courant que j'étais parfait »Je ricana doucement, c'était drôle à voir.
« Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci?
-je...je suis partis de chez mes parents...
-depuis combien de temps tu es partis?
-trois heures-
-et tes parents ne sont pas inquiets ??
-ils s'en fiche de moi...ils n'ont jamais sû m'élever avec intelligence...
-comment..? Si ce n'est pas trop indiscret..?
-ils donnent plus d'attention à ma soeur ainé qu'à moi, j'ai étais harcelé toute mon enfance, ils ont jamais chercher à m'aider...
-je...je suis tellement désolé... »Seokjin baissa le regard. Puis regarda l'homme à côté de lui, comme si il parler par télépathie.
« Jin...
-s'il te plait ! On ne peut pas le laisser comme ça-
-je ne sais pas...
-il ira dans la chambre d'ami! Tu te souviens de Jimin! Il m'appeler sans cesse « maman » !
-Arrange-toi avec lui alors, son avis compte aussi. »Il se leva et quitta la salle retournant dans son bureau, seokjin se retourna vers moi, me regardant dans les yeux.
« Vu que tu n'as plus de toit, est-ce que j'ai le droit de... t'héberger chez moi..?
-hum...je n'ai pas de point limite, ni d'hébergement...vous aviez l'air d'être le bonne personne. J'accepte.
-ouii!-
-Mais... vous vivez ensemble ? En coloc?
-hum... pas réellement, Namjoon et moi, on se connait depuis très longtemps, on était meilleur ami depuis la maternelle, même nos mères étaient de bonnes amies. Mais au lycée j'ai eu un énorme déclic...et j'avais remarqué que j'étais... tombé amoureux de lui... et j'étais... vraiment heureux d'apprendre que c'était réciproque... alors que lui... il cacher ses sentiments amoureux envers moi depuis début collège...je me suis sentis si mal de lui avoir laisser plus de 4 ans sans m'en rendre compte...
-huum, je vois.. »Il me souria gentiment en m'ébouriffant les cheveux. Il me tenda sa main, que je pris, et me leva.
« On doit fermer depuis longtemps, je t'accompagne jusqu'à la voiture, Namjoon va arriver. »
Je hocha la tête, lui acquisant un petit sourire amical, je sortis et mit mes affaires dans le coffre, m'installant à la place arrière. Puis, seokjin prit le vollant, et rentra à la maison avec la compagnie de son amant ainsi de la mienne.
Une fois arrivé, il prit mes affaires et les dépose dans la chambre d'ami qui se transforma en ma nouvelle chambre, ils me fit visiter rapidement la maison. Mais j'explorer beaucoup ma nouvelle chambre aussi. Fouillant de droite à gauches les placards, tiroirs et j'en passe. Quand je tombe nez à nez sur un album photo.
En voyant les images et le titre je compris rapidement que c'étais un album photo d'un mariage d'un de ces amis.« Souvenir du mariage de Jung Hoseok et Byun Baekhyun, le 20 Décembre 2011. »
En feuilletant l'album, je souris légèrement. Seokjin et Namjoon apparaissez de temps en temps sur les photos, j'étais tellement hypnotisé par les photos, que je n'avais même pas remarqué que Seokjin était entrée dans ma chambre.
« Il beau gosse mon meilleur ami, hein? »
Je sursauta légèrement me retournant directement. Il s'assoit à côté de moi, m'expliquant tout les détails de cette fête, qui me fit extrêmement rire.
Quand on arrive à la fin de l'album, son sourire disparaît.« Quelque chose ne va pas..?
-c'est juste... l'émotion...
-nostalgie ?
-pas énormément...
-bah... qu'est-ce qu'il se passe alors?
-Vers la fin de son mariage, on pouvait écrire des mots, des voeux ou des phrases pour le nouveau couple, et... je n'ai plus jamais eu de nouvelle de mon meilleur ami depuis presque 3 ans...
-Oh...vous vous êtes disputé..?
-on s'est disputé, oui... je ne sais même plus pourquoi... je lui avait dite des choses si blessantes envers sa personne...de son couple, sachant qu'il aime énormément Baekhyun... son mari...et hoseok est l'être le plus sage, si fragile mais qui faisait rayonné mes journées avec sa bonne humeur...je n'ai plus aucune nouvelle de lui, il a quitter son travail...sa famille non plus n'a plus de nouvelle, mais beak est encore dans la ville. J'ai dû le croiser une ou deux fois tous les deux dans la rue, mais Hoseok détourner tout le temps le regard... mais je l'ai plus revu depuis presque une année... je pense...que je vais finir par croire qu'on la tué...
-seokjin... je... et si tu aller chez lui?
-je ne sais pas... baek est très peu souvent chez lui, et hoseok on ne sait même pas où il est... il a peut-être fuit du pays, je n'en sais rien... mais je préfère penser qu'il est quelque part...et qu'il se sent bien là où il est... peut importe si c'est le ciel ou un autre pays... »
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...