🌈chapitre 2🌈

682 40 10
                                    

||PDV HOSEOK||

Qu'est-ce qu'il fout ici?? Il n'était pas en voyage d'affaire ?
Je me cache rapidement pour ne pas être dans le champs de vision de Baek.
Il manquer plus que ça... pourquoi il vient dans se café? Il n'a pas m'a localisation de téléphone non plus.

Yoongi me regarda d'un air confus

« -Pourquoi tu te caches.
-Hein? Oh... pour rien, j'ai pas envie que nos clients nous voit fumer pour garder une belle image du café-
-Ils m'ont vu des centaines de fois fumer ça ne choqué personne.
-Bah excuse-moi ça fait presque 10 ans que je ne suis pas revenue dans ce café, c'était tabou avant de voir les employés fumer pendant leur pause.
-Le monde évolue Hoseok.
-Juste... est-ce que je peux reste dans la cuisine ?
-Tu me refile ton boulot là!
-Nan pour de vrai Yoongi s'il te plait !
-Okay okay, vas-y. »

Je lâcha un soupire de soulagement, je rentre rapidement dans la cuisine, personne ne pourra me voir, ni même Baek.

||PDV YOONGI||

Je pris la commande des clients qui venait de venir, et donna la commande à Hoseok.
Pourquoi il avait agis ainsi dès qu'il les est vu? J'en ai aucune idée.

Il fit rapidement leurs boissons et prit le plateau pour aller les déposer à leur table.

« -Dis gamin. Tu travailles seul ?
-Hein ? Non, j'ai un collègue qui reste en cuisine.
-Mmh, okay dommage »

Je reste confus de sa réponse, je comprends rien à ce qu'il se passe.
Je fis alors la suite de mon travail, je nettoyer la table derrière eux. Quand j'entendis leur conversation

« -Alors Baek, avec ton mec ?
-Ça passe, il est chiant à tout le temps refusé de coucher, je suis toujours obligé de forcer
-C'est bien, j'tai bien éduquer ! Mais d'ailleurs j'ai cru l'avoir vu dehors là où le ptit prenez l'air là.
-Je ne pense pas, il est trop soumis, jlui est interdit de se trouver un emploi, même dans mon dos, mais si je l'apprends, jpense que jvais l'allumer très fort.
-Tsss, il veut toujours se prouver meilleur mais aussi se montrer victime.
-Tu te rappelles quand on faisait un action ou vérité il y a longtemps là!
-Oui!
-Ton action baek c'était que vous deviez coucher devant nous!
-Je me souviens encore de sa tête de soumis là et sa voix aiguë. T'a vraiment de la chance hein baek »

J'en pouvais plus d'entendre cette conversation, je pris les plateaux qui rester sur la table que je venais de nettoyer. Pour refiler les plateaux à Hoseok qui reste dans la cuisine. Il les prit sans trop discuté, il n'osait même pas sortir de cette petite pièce.

« -Hoseok... tu les connais?
-Hein? Pourquoi cette question?
-Juste réponds »

Il se mordille la lèvre inférieure.

« -Nan, pourquoi?
-Arrête de mentir, j'ai entendu leur conversation, ça parler de toi.
-...
-Je pense que tu as besoin d'aide. Si c'est ton mec qui fait-
-C'est mon mari... »

Mon regard deviens d'un coup surpris. Je détourne le regard vers sa main gauche, exactement, il avait une bague de mariée sur son annulaire. Comment a-t-il pu épouser un gars comme lui?
L'amour rends vraiment aveugle. Ça me répugne.

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant