🌈Chapitre 12🌈

410 20 0
                                    

Impossible... je dois le protéger...je ne veux pas qu'il esquive à la mort une deuxième fois...qui a du le traumatiser...déjà qu'il n'est pas à l'aise dans un hôpital.

Je me leva attrapa ses deux mains et les sera contre moi. Il me regarda surpris.

« Je te protégerais ! Si il doit essayer de te tuer une nouvelle fois! Il devra d'abord me passer dessus! »

Il ria légèrement en baissant la tête.

« tu es si mignon yoon... »

Il releva la tête, une larme venait de couler sur sa joue, je le prit dans mes bras. Essayant de le réconforter un maximum.

« je...excuse-moi yoon...je ne savais vraiment pas qu'ils allait agir ainsi... les mentalités change beaucoup depuis la dernière fois où je suis revenue...c'est de ma faute et—
-Nan hobi, arrête de te sentir fautif tout le temps, baek t'a déjà assez retourner le cerveau. Rester seul dans mon coin ne me dérange pas, j'ai toujours était seul quand j'étais à l'école, sinon...je prendrais des cours à distance si je n'aurais pas d'autres choix...
-Je veux ta sécurité avant la mienne Yoon... juste...évite de croiser le regard de genre de personne...je ne veux pas que tu reviennes blessé...
-Je veux ta protection moi. J'interdit baek de revenir vers toi. »

Il me reprit dans ses bras. Il s'assit sur le bureau. J'étais collé à lui. Ne voulant plus le lâcher. Quand mon regard se retournera vers la porte, il y avait un petit groupe de fille qui attendais avant de toquer. Mais voulant respecter la vie privé d'hoseok.

« Hoseok...retourne toi... »

Il retourna, reprena ses esprits et sa belle image. Il essuya ses larmes qui avait couler précédemment.

« Monsieur jung...vous allez bien...?
-Oui, ne vous inquiétez pas—
-On a tout entendu monsieur... on est vraiment désolé pour vous...votre famille... mais aussi votre copain...qui subit des attaques d'homophobes...
-Je...je suis désolé que vous aillez vu cette facette de moi...s'il vous plait les filles...éviter de lancer la nouvelle au lycée entier... je ne veux pas causer encore plus de problèmes qu'il y en a déjà...
-Vous pouvez comptez sur nous pour restez muette! Je voulais juste vous rendre ma copie car j'ai étais absente pendant la deuxième heure hier... »

Elle tenda sa fiche à Hoseok, qu'il lit attentivement.

« Tu as copié sur quelqu'un ?
-hein?! Nan! Je me suis aidé des livres que vous avez conseillé !
-Je suis surpris car ta rédaction est très bien faite, bien détaillée, bien écrite, tu as fais attention à l'orthographe. Je suis très surpris de toi! Tu as la meilleur note de la classe! Qu'est-ce qui t'a donner autant envie de progresser ?
-Je...j'ai envie...de devenir comme vous... vous êtes un model..un exemple pour moi... je veux pouvoir apprendre le savoir de la science à des élèves comme vous... »

Il ria gentiment, surpris du compliment de son élève.

« Je ferais mon possible pour que tu puisses continuer ce rêve alors! C'est vraiment ce que tu souhaites faire?
-Oui! Je suis déterminé à le faire!
-Si tu as besoin d'aide, des questions, de bon établissements pour les études scientifiques, vient me voir alors.
-Je le ferais sans hésiter alors! »

Il lui souria, l'ébouriffais ses cheveux raides.

« Yoongi? C'est ça..?
-hein?o-oui..?
-Est-ce que...tu veux bien rester avec nous pour faire connaissance..? On est qu'une petite partie là... on est beaucoup plus d'habitude...mais si tu ne veux pas, c'est comme tu veux!—
-J'accepte, vous aviez l'air d'être cool.
-V-vraiment..?
-Yep.
-Merci les filles, avec votre groupe...s'il vous plait...c'est une de mes demande. Protéger-le des critiques qui peut recevoir à causes des personnes malveillantes... je tiens vraiment à lui.
-On l'a bien vu, on vous le promet! Y'en a qui ont fait des arts martiaux, il est en sécurité!
-Haha! Merci les filles, mais il est assez timide, si il parle peu ou pas du tout, faut pas s'inquiéter.
-d'acc! Yoongi, tu viens avec nous?
-hein..? Je ...oui bien sûre... »

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant