🌈Souvenirs🌈

261 15 6
                                    

17 Juillet 2013:

On était tous ensemble à la piscine, tous réunis entre amis, j'étais si heureux.

«Jinnie? Tu veux que je te réserve à boire?
-Oui s'il te plaît nam!»

Mon copain, depuis plusieurs années, depuis le lycée surtout, en étude de commerce, voulant créer son propre restaurant dans le futur, il a beaucoup de projet. Tous nos amis avaient accepté l'invitation à ces vacances, ils s'amuser tous dans la piscine, sauf moi, namjoon et Hoseok qui restés sur les transats.

Hoseok était le seul parmis nous qui était marié, il est du genre, bonne humeur, à remettre de l'ambiance et à rayonner dans les journées de tout le monde.
Quand Baekhyun sortis de la piscine, amuser, voulant distraire Hoseok qui lisait calment son livre.
Baekhyun vient le prendre en sac à patate et se jeta à l'eau avec lui. Sous nos nombreux rires.

Après cette après-midi passer, avant de sortir pour trouver des restaurants où manger ce soir avec les garçons, tout le monde se reposa et prit des douches pour enlever cette odeur de chlore.

«hé hobi, t'a prit ta douche ou-»

J'étais plus que gênait. Baekhyun et Hoseok, était sur le point de passer en action, Hoseok cacha son visage avec son bras, sous le gêne, quant à Baek, il ricana légèrement face à cette situation, le t-shirt d'hoseok était à moitié relever au dessus de ces points de chaire. Ainsi que sa ceinture compléments défaite.
Je détournis le regard, gênait, mais voulant quand même faire mon rigolo comme à mon habitude.

«N'oubliez pas de vous protégez les enfants !»

Je referma la porte derrière moi, et on entendis Hoseok crier «mais tait-toiii!»

_____________

20 Juillet 2013 :

15:45

Une grosses majorité son partit de balader, sauf Hoseok qui ne se sentait pas hyper bien, des mal de ventre, la tête qui tourne etc... Tous ça provoqué par la chaleur intense, j'étais rester dans la maison pour lui garder compagnie.

«Jin... Je vais me doucher... J'ai beaucoup trop chaud...
-Je te comprends Hobi! Tu as besoin d'aide?
-hum...
-ça veut dire ”oui”!»

Je me leva du canapé, laissant la télé allumer, je me dirigea dans la salle de bain avec lui, lui activant l'eau, sortant une serviette. Mais il ne bougeait pas, il attendait que je parte.

«Tu attends que je parte c'est ça? Pourtant avant tu en avais rien à faire-
-J'ai juste prit pas mal de poids ces dernières années...et ça me complexe-
-Pourtant il y a 4 jours, quand je t'ai vu sur le point de passer à l'acte avec Baek, tu n'as pas trop l'air d'avoir pris du poids, j'ai même l'impression que tu en perds?
-C'est mon corps, ma morphologie, elle est bizarre cherche pas-
-Je veux savoir Hobi. Qu'est-ce qui te dérange?»

J'éteins l'eau, le regardant dans les yeux, il n'osait plus dire un mots.

«je suis ton meilleur ami Hoseok, ça restera entre nous, ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien-
-aide-moi...-dit-il d'une voix basse
-pardon..?
-j'ai..besoin d'aide..-»

Il parler d'une voix tremblante, parlant tout bas, puis perdis l'équilibre de ces jambes, j'accouru automatiquement vers lui, l'attrapant à toute vitesse.
Ses battements coeurs n'étais pas régulier, il respirait difficilement et fit un malaise devant mes yeux. Prit par la panique, je pris mon téléphone et appela Namjoon, trop sous le choc de ce qu'il venait de ce passer.
Je n'ai jamais vu mon meilleur ami dans cet état. Et ça me faisait extrêmement peur.

«Allô? Seokjin? Pourquoi tu m'appeles-
-Rentrez, c'est urgent!
-Mais, pourquoi?
-Rentrez bordel! J'ai besoin d'aide!
-Y'a une abeille qui est rentrée dans la maison? Quel idée de laisser deux trouillards dans la même pièce-
-Nan idiot! Hoseok vient de faire un malaise! Je ne sais pas quoi faire!
-je- on arrive le plus rapidement possible! Amène-le dans sa chambre, prends le ventilateur dans notre chambre et active le!»

Prit par la panique, j'excuta ce que Namjoon m'avait dit, je pris un gant de toilette mouillé à l'eau froide et le posa sur son front.
Pourquoi agir comme ça? Pourquoi il fait des appels à l'aide?

Je pris le réflexe de remonter ses manches, quand mes yeux s'écarquillèrent.
Des hématomes, sur les bras... C'est pour ça qu'il met tout le temps qui t-shirt à manches longue..? Ou des bandages tout autours?
Les garçons entrèrent paniquer. Sous la rage, je voulais absolument voir une seule personne

Baekhyun

«Baek, tu peux venir avec moi s'il te plaît ?»

Il acquise puis se dirigea vers la chambre de son mari, qui dormait profondément. Je pris doucement le bras d'hoseok montrant à Beak ses hématomes.

«Tu m'expliques?»

Il ne parler plus, puis reprit la paroles

«Tu sais que Hoseok est très maladroit à certains moments et-
-ne me mens pas, tu ne sais pas mentir Baek. Tu le frappes?»

Plus de réponses

«Je te repose la question, tu le frappes , oui ou non?
-Rarement...
-pourquoi faire?
-Quand on se disputent seulement...
-Alors pourquoi je sens que l'hématome est encore nouveau?
-C'était il y a deux jours... Quand on s'est redisputer...»

Je soupira. Désespéré. Seulement quand on se disputent.
Je ne te crois pas Byun Baekhyun.

| Who Are You? | -[Sope]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant