Chaeryoung a fini par prendre le choix d'avorté, elle ne voulez absolument pas revoir baekhyun, Yoongi est donc partie avec elle pour l'accompagner.
pendant que hoseok garder baekhyun. avec une tension sévère dans la pièce.
hoseok observer les moindres faits et gestes de Baekhyun, trop protecteur envers lui-même.
il avait peur que baekhyun se racharne sur lui comme il y a quelques mois.« hum...alors..avec yoongi..?
-ça va.
-c'est tout?-
-Ma relation avec lui ne te regarde pas.
-tu es froid en se moment...il se passe quelque chose?
-C'est toi le problème.
-Hein..? »il me regarde avec un regard confus. je soupira, ayant juste une envie de m'enfuir de cette endroit.
« tu m'énerves, tu ne sais pas agir comme un adulte, merde Baek t'es sensé avoir bientôt 35 ans! tu ne sais toujours pas régler tes propres problèmes sans mon aide. j'ai envie de vivre dans mon coin aussi. je t'ai dis des centaines de fois de m'oublier !
-Mais hoseok! »il se leva et m'attrapa le poignet me regardant dans les fin fonds de mon regard sombre.
« tu ne peux savoir à quel point je t'ai aimé hoseok...t'oublier est quasiment impossible pour moi...je n'ai même pas eu la force de m'enlever cette alliance...pas comme tu l'as eu... je t'en supplies, je souhaites juste que tu me pardonnes...
-Baek...combien de fois je te l'ai dis...je ne ressens plus rien pour toi, tu as été le premier à vouloir divorcer, tu l'as eu. tu n'es pas heureux? tu ne m'avait pas dis que tu avais retrouvé l'amour ? tu m'as brisé baekhyun...tu... tu as étais mon premier amour... de toute ma vie...pour que j'apprenne plus de 10 ans plus tard que tu ne m'avait jamais aimé, et juste pour que je revienne vers toi tu me dit que tu m'as "toujours aimé"? j'en ai assez de tes gamineries...
-hobi...
-non baekhyun... ne m'appelles plus comme ça...s'il te plait... »je vus des larmes longeais ses joues, il est vrai, que je me sentis coupable. mais c'était quelques choses en trop. il vient serrer sur mon poignet.
« aïe!— baekhyun ! lâche-moi! ça fait mal..! »
il ne m'écouta point.
« baekhyun! lâche-moi! tu me fais mal là!
-vu que tu me détestes déjà, ton estimes de moi ne changera pas. »il vint me bloquer le passage en me claquant contre le mur, mes larmes de panique se sentis dans le coin de mes yeux, je retrouver à nouveau dans cette situation.
sans savoir quoi faire. je veux qu'une chose. que Yoongi soit là. ce n'était que ma seule pensée. Baekhyun m'a toujours fait peur. depuis notre mariage« Ba-Baekhyun...tu me fais mal...arrête..je t'en supplies... »
il ne m'écouta en vint. sa jambe vient se placer contre mon entrejambe. j'étais paralysé. peur qu'il ne recommence. mes larmes viennent couler le long de mes joues.
sa main droite qui passa sous mon sweat, il griffa mon torse, sa jambe bougea.
ma tête tournée. je ne veux pas. je ne veux pas qu'il fasse ce qu'il veut avec mon corps à nouveau...« baekhyun...j'ai mal à la tête... lâche-moi... »
mes prières fut exécuté. j'entendis la porte claqué. je croisa le regard de Yoongi, il comprit vite la situation. il accouru vers moi avec Chaeryoung.
Ils l'attrapa tous les deux, avant que yoongi accoure vers moi, me prenant dans ses bras, ma respiration été saccadée.Il me plaça sur le canapé, pendant qu'il retenait baekhyun avec Chaeryoung.
tous ses cries. me donner mal à la tête. pire que je n'avais déjà.
je ferma les yeux, mon poignet sur mon front.Quand je vis le noir complet, j'entendis d'autres voix inconnus.
J'ai sommeille...
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...