//5 mois plus tard//
||PDV HOSEOK||
Ça faisait plus de 5 mois que j'avais repris une vie normale, Baekhyun à été juger, ils l'ont enfermé pour 5 ans de prison.
Et ça faisais que j'habitais avec Yoongi. J'ai pris 5 mois à vraiment y réfléchir. J'avais enfin trouvé ma réponse.
A force d'autant rester ensemble, agir comme un couple, m'a fait l'aimer. Je ressentais vraiment quelque chose pour lui.J'avais fini ma journée de cours. Il était encore là, devant le lycée à m'attendre. Je souris. Je savais quoi faire.
Je m'approcha vers lui.« Alors hobi? Ta journée—»
Il fut interrompu par nos lèvres qui se touchent entre elle, pendant une micro-secondes. Je m'approcha dans son oreille et murmura : « yoon... je t'aime.. »
Il regarda, les yeux remplis de larmes et me sauta dans les bras, j'en fis tomber mon sac. Il entoura ses jambes autours de ma taille, prit ma tête entre ses mains et vient à nouveau me déposer un doux baiser. Une grande majorité nous observer, surtout pour agir comme des gamins. « Oouh! Monsieur Jung à retrouver l'amour uuuwuuu »
Avait murmuré une ancienne élève, je souris légèrement et se sépara par le manque d'air.
« Monsieur Jung! Y'a ma petite soeur ! Faites-ça plus loin! Elle est trop innocente pour voir ça!
-Excuse-moi hehe
-Ce n'est rien, mais évité de limite vous galocher devant le lycée 'fin »Yoongi cacha son visage rouge de honte dans mon cou, pendant que je ria face à cette blague. « Galocher » aucune personne ne l'a dit au paravant.
Je lâcha Yoongi, repris mon sac, et pris la voiture.
Une fois à la maison, Yoongi me pris le poignet me lâchant dans le canapé, continuant ses nombreux baiser, maintenant. Il n'y avait plus personne pour nous dérangez pour des simples bisous.« Hobi! Tu ne peux savoir à quel point je suis heureux!
-Tu ne pas savoir comment je suis enfin heureux »Il ricana et serra son emprise sur moi. Un câlin si chaud, réconfortant... et remplis d'amour.
Je lui déposa un baiser sur le front comme ma plus grosse habitude. Il me souria. Je lui rendis se sourire.« Hobiiii!
-Qu'est-ce qu'il y a yoon.?
-Ze t'aime :3
-Tu es si niais quand tu le veux! »Des petits mots doux, des câlins, des baisers... ce genre de moment que j'ai rarement eu avec baek... et j'espère en avoir plus souvent dans cette nouvelle relation. J'ai l'impression... d'enfin tourner une nouvelle page sur l'amour. Je suis passé d'un mari qui avait peu de liberté, qui était forcé. À avoir un nouveau petit copain qui était seulement un collègue de travail, qui m'a hébergé, m'a rendu ma liberté...
Je ne serais comment le remercier.On ricana encore quelques minutes, avant que mon téléphone ne sonne dans ma poche arrière de mon pantalon, je décrocha alors.
« Allô?
-...
-Oui c'est bien moi..?
-...
-d'accord, demain matin à 9h ?
-...
-D'accord merci beaucoup, au revoir »Je raccroche.
« C'était qui..?
-Le proprio de mon ancien appart, comme il est inhabité depuis plusieurs mois, il veut le vendre, puisque je vis avec toi, Baek à était prévenu, il accepter de le vendre, du coup demain faut faire un rangement.
-Je peux venir avec toi?
-Tu ne dois pas aller au café demain à huit heure ?
-Je vais demander des congés, je suis hyper fatigué...
-Si tu veux alors, mais quand on aura fini ça, tu feras une bonne grosse nuit de sommeil pour que soit en bonne état! »
VOUS LISEZ
| Who Are You? | -[Sope]-
Fanfiction- croire en l'amour est la plus belle chose dans ce monde. je l'ai rencontré à 12 ans. mais aucun amour n'avait était réciproque, malgré un mariage et vivre ensemble pendant plus de huit années. ayant perdu mon poste de professeur, tous les soirs so...